5.0 étoiles sur 5 JE NE M EN LASSE PAS !!
Encore une fois , même si pour le Tome 1, j'avais somme toute été synthétique...j'avais vraiment accroché...

Après, cette trop longue attente, je me suis replongée avec impatience dans l'histoire londonnienne de Beth & Dominic..

Et bien, encore une fois, je suis très enthousiaste...Parce que c'est...
Publié il y a 16 mois par isachou

2.0 étoiles sur 5 ennuyeux
ennuyeux à force de clichés et de redites. La psychologie des personnages est bâclée, on dirait des portraits robots de ce type de roman
Publié il y a 14 mois par SEMPE

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 JE NE M EN LASSE PAS !!, 14 janvier 2014
isachou - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fire after dark, Tome 2 : L'étreinte des secrets (Relié)

Et bien, encore une fois, je suis très enthousiaste...Parce que c'est vrai, j'adore lire des livres où je me cultive...Mine de rien, Miss Sadie enrichit ma vision de Londres et en plus, maîtrise bien l'art pictural...Ben quoi, bien sûr, que dans les expos ou les vernissages, je pourrais replacer les connaissances acquises sur Fra Angelico et Fragonard - entre autres- et en plus, Londres n'a plus aucun secret pour moi..Et toc !...pffff...mais laissez moi dans mes illusions oniriques, m'enfin!!

Et puis surtout, son histoire est construite... et enfin, un autre quidam fait son apparition...C'est vrai, malgré mes nombreux et récurrents romans lus juqu'à présent, il était plutôt rare de trouver un 2ème homme et de surcroît, un homme qui ne soit pas un ex...Généralement, tout est axé autour de deux héros mais jamais la tentation d'un autre inconnu.. Et, soyons clair, cet Andrei est tout simplement CHARMANT !!!

Et enfin, à aucun moment,on ne s'ennuie car ce roman est intelligemment dosé d'amour, d'intrigue, de surprise et bien sûr d'érotisme avec du sm raisonné et d'actes réalistes...

Encore une fois, j'ai non seulement aimé et me retrouve exaspérée à l'idée de guetter encore des mois pour que sorte le tome 3 !

p.s = La trilogie ou l'art de créer la frustration....

5.0 étoiles sur 5 très belle suite, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Étreinte des secrets: La Trilogie Fire After Dark, T2 (Format Kindle)
Je n'avais pas spécialement accrochée sur le premier tome qui était assez long à se mettre en place.
La suite est bien meilleure. Il n'y a pas de longueur, tout s'enchaîne et la présence d'Andrei donne plus de profondeur au roman. J'ai aime ce personnage bien plus que celui de Dominic qui est peu présent dans ce tome.
Vivement la suite.

4.0 étoiles sur 5 un roman érotique à caractère BDSM qui nous tient en haleine, 26 avril 2015
De quoi ça parle?
Dominic a dépassé les limites en faisant du mal physiquement à Beth. Malgré leur réconciliation, Dom est profondément peiné par son comportement qu'il ne se pardonne pas. Son patron, Andrei Dubrovski, l’envoie en mission en Russie mais il demande à Beth de l'attendre. Il lui promet qu'il lui reviendra après ce voyage d'affaires. Cet éloignement lui permettra de se reconstruire et de réfléchir à son comportement.
Six semaines s'écoulent sans que Beth ne reçoive la moindre nouvelle de Dominic.
Elle est engagée chez un négociant en œuvres d'art en tant qu'assistante et se retrouve à travailler pour son plus important client qui n'est autre qu'Andrei Dubrovski, le patron de Dom!
Alors que Beth, Andrei et Mark, son patron, s'envolent pour la Croatie afin d'expertiser un tableau d'une grande valeur, elle se retrouve nez à nez avec Dom. Même si elle lui en veut de ne pas l'avoir appelée, elle ne peut s'empêcher de retomber dans ses bras et partage une folle nuit d'amour avec lui. Cependant, leur relation doit rester cachée aux yeux d'Andrei. Beth n'en comprend pas très bien les raisons mais Dom lui demande de lui faire confiance.
Le lendemain de cette nuit d'amour, Andrei porte un soudain intérêt à Beth, la trouvant changée. Il lui demande alors de travailler pour lui. Elle sera en charge de redécorer son appartement londonien. Elle accepte avec joie, heureuse de cette opportunité inespérée pour une jeune femme sans expérience.
Bien vite, Andrei semble flirter avec elle et en vient même à lui avouer qu'il aimerait que leur relation aille plus loin. Il lui certifie qu'un jour elle sera à lui et l'acceptera à bras ouverts. Beth est révulsée à cette idée car elle aime Dom. Néanmoins, elle ne peut nier le fait qu'elle est attirée par le magnétisme du milliardaire.
Un soir, Andrei l'invite à un bal masqué. Espérant apercevoir Dom de retour à Londres, elle l'accompagne dans cette soirée où tous les interdits deviennent soudain permis.
Beth boit plus que de raison et, bien vite, elle se retrouve dans un état second, planant étrangement dans cette atmosphère érotique. Alors qu'elle se perd dans les catacombes, Dominic finit par la trouver et, excitée par la proximité de son amant, elle se laisse aller à faire l'amour dans un coin sombre.
Le lendemain, elle se retrouve dans un lit, nue. Elle a perdu connaissance la veille et est soudain prise d'un effroi subit. Était-ce vraiment Dom avec qui elle a fait l'amour? Elle n'en est soudain plus très sûre. Alors qu'elle tente de rassembler les morceaux du puzzle, certains éléments perturbent son esprit et elle se rend compte qu'elle a été droguée. Et si c'était Andrei dans les catacombes?

A quoi faut-il s'attendre en lisant ce livre?
Il s'agit d'une saga BDSM donc il faut bien entendu s'attendre à retrouver beaucoup de scènes érotiques saupoudrées de fouets, fessées et autre bondage. Alors que le tome 1 était très hard (de mon point de vue), j'ai trouvé que celui-ci était plus soft. Les scènes sont toujours très détaillées mais ce n'est pas choquant. Il faut quand même être averti avant d'entamer cette lecture, je pense. Cette saga n'est pas à mettre entre les mains des plus jeunes.

L'histoire d'amour entre Beth et Dom est bien plus profonde et plus attendrissante que dans le premier tome. Ils s'aiment, ils se le disent et se le montrent. Dom est tendre et attentionné. On est bien loin de l'être froid et dur du premier tome (c'est surtout ce point qui m'avait dérangé dans le tome 1). Dom fait son possible pour que leur histoire fonctionne mais il y a encore beaucoup de secrets qui l'entourent. Ce qui ajoute du piment à l'histoire car on a vraiment envie de savoir de quoi il retourne.

Beth fait l'amour avec un homme dans les catacombes et l'intrigue tourne autour de ce fait. Cela peut paraître un peu pauvre et faible comme intrigue mais il n'en est rien! Franchement, jusqu'à la fin, on se pose la question! Tantôt on se dit qu'il s'agissait bel et bien de Dominic, tantôt on n'en est plus très sûr. J'ai partagé l'angoisse de Beth sur ce coup-là.

L'histoire est écrite en Je, c'est Beth qui raconte et le temps utilisé est le présent. L'écriture est bonne et les scènes érotiques sont bien écrites, c'est moins lourd que dans le premier tome.

Ce que j'en pense?
J'ai vraiment adoré ce second tome que j'ai dévoré! Je vais d'ailleurs enchaîner avec le tome 3 car il faut absolument que je connaisse la suite! Le suspens de la fin du livre est trop grand, je DOIS savoir ahah :)
Beth est beaucoup moins nunuche dans ce tome que dans le premier et m'a moins énervée même si j'avais envie de lui foutre des baffes par moment (ç'aurait été si simple de poser la question au principal intéressé de savoir si oui ou non c'était lui dans les catacombes grrrr).
Dom est plus attachant ici aussi. Il est gentil et tendre, même lorsqu'il revêt sa casquette de dominant. Je l'ai préféré dans ce tome.
Même si l'intrigue peut paraître faible, je vous assure qu'elle parvient à nous tenir en haleine jusqu'à la fin! J'espérais de tout cœur qu'il s'agissait bien de Dom mais n'ai obtenu ma réponse qu'à la toute dernière page et encore...
Il y a également beaucoup de secrets tout au long du récit qui pimentent l'histoire. On a envie de découvrir le fin mot de l'histoire et les pages défilent à vive allure sans que l'on ne s'en aperçoive.

Franchement, si vous avez lu le tome 1 et que vous avez détesté, persistez et lisez celui-ci. Je vous jure que vous ne le regretterez pas! Il est vraiment beaucoup mieux à tous points de vue.

Mention spéciale aussi à la couverture que je trouve magnifique!

Ma note: 3.5/5

Pour qui?
Pour les femmes adultes qui aiment les romans érotiques, osés, à caractère BDSM et un peu hard.

4.0 étoiles sur 5 La fin, 3 mars 2014
Et oui le dernier tome de la trilogie, plus d'action entre les 3 personnages un peu moins de détails concernant leurs ébats (bon je vous rassure ils sont tjs encore détaillés!!!) ce dernier tome est bien ficelé bcp de rebondissements, bonne lecture à vous

5.0 étoiles sur 5 Ras, 9 janvier 2014
Parfait l'article correspond parfaitement à la description , vendeur à recommander . Rien a redire . Produit test ok ok

2.0 étoiles sur 5 ennuyeux, 24 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 Episode 2..., 19 mars 2014
A l'avenir, je ne vais plus acheter un après l'autre les livres d'une trilogie... je vais attendre qu'ils soient sur le marché pour les acquérir !
En effet, suis arrivée à la fin du 2 et j'avais oublié de commander le tome 3... frustration de ne pas pouvoir continuer.
Dans la mesure du possible, serait-il possible de savoir si un livre à une suite et surtout quand elle peut être disponible en français !

5.0 étoiles sur 5 Vite la suite ! Je me suis régalée !, 15 juillet 2014
Très bien écrit , à la hauteur de Sadie Matthews. On a envie de lire la suite . L'histoire nous emporte dans une jolie histoire d'amour ! Va t elle retrouver son Dominic ???

5.0 étoiles sur 5 Belle suite, 25 juin 2014
Dans ce deuxième volet de la trilogie on va de surprises en surprises mais toutes très agréables ce livre nous tient en haleine du début à la fin.

L'héroïne qui prend de plus en plus d'assurance dans son travail et face aux hommes est vraiment attachant.

Leurs retrouvailles est absolument magnifique entre le désir et le "vivons cachés".

L'auteur nous ravis tout au long de ce livre.

5.0 étoiles sur 5 très bonne suite, 24 février 2014
Le premier tome était bien même si le début était un peu longuet. Ce deuxième tome nous accroche des le début. Bonne intrigue, hâte de lire la suite. Livre lu en moins de 2 nous.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Fire after dark, Tome 2 : L'étreinte des secrets
Fire after dark, Tome 2 : L'étreinte des secrets de Sadie Matthews (Relié - 24 octobre 2013)