‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 A chaque fois meilleur, 26 novembre 2013
seriallectrice - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charley Davidson, Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel (Broché)
Enfin, le Charley nouveau est arrivé!! C'est à chaque fois le même plaisir de se plonger dans les aventures de notre Faucheuse préférée. Et plus l'histoire avance, plus je trouve que cette série se bonifie.

Dans ce 5ème tome, Darynda Jones nous a gâtés: on a des réponses à quelques interrogations, de nouvelles questions apparaissent, la relation Charley-Reyes fait un vrai bond en avant, certains passages sont extrêmement drôles (notamment une histoire de brosse de toilettes) et elle nous offre une fin au petits oignons (mais ô combien frustrante)!

Charley est toujours aussi hilarante et Reyes est... juste Reyes! C'est probablement le personnage le plus hot de la bitlit, et une fois de plus il ne nous déçoit pas ;-). Pour ses fans, ce tome est un vrai bonheur. Chaque scène où il apparaît est simplement un pur régal!

Bref, vous l'aurez compris, je suis irrémédiablement accro aux aventures de la Faucheuse.

5.0 étoiles sur 5 Trop trop bon !, 6 janvier 2014
Un vrai bonheur ! Les tomes se poursuivent et la qualité reste. Lire Charley c'est comme prendre un cocktail vitaminé de bonne humeur auquel on a ajouté une cuillère à soupe de folie et une grosse louche de testostérone. Et on supplie pour en ravoir ! "Encore ! Encore !" crie la foule en délire. Ou bien est-ce les voix dans ma tête qui se sentent tellement moins seules depuis qu'elles ont fait la connaissances de celles de Charley, allez savoir...

Dans cet opus on retrouve notre héroïne qui, une fois de plus, doit gérer plusieurs affaires en même temps. Entre Cookie qui veut percer quelques trous dans la peau des malfrats, une bande de fantôme extrêmement flippante (sérieusement j'en tremblais sous mes couvertures), son nouveau voisin diablement (adjectif qui lui sied tellement bien) sexy et encore bien d'autres choses, la faucheuse a de quoi s'occuper et nous de quoi nous distraire.
L'intrigue est très bien faite et on retient notre souffle jusqu'à la fin. La relation entre Charley et Reyes va encore évoluer et pfiou ! On en veut encore !
Quand à Swopes, il n'est pas en reste et on va découvrir quelques éléments très intéressants à son sujet.

Un point m'a particulièrement séduit : lorsque Quentin refait son apparition. Les échanges en langage des signes sont encore une fois très bien décrits. Et étant moi-même en apprentissage de cette langue, j'ai trouvé la scène du quiproquo d'Amber très réaliste et tout à fait probable. J'adore !

En conclusion, on en veut encore, encore et encore ! Vivement le tome 6 car franchement c'est trop bon et en plus ça ne fait pas grossir. Un autre cocktail s'il-vous-plaît !

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré!!, 28 février 2014
Maurel "flocfloc" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Certaines série s'épuisent et d'autres n'en finissent pas de nous étonner, de nous faire rire..

J'a ilu d'une traite ce livre qui est un vrai régal!! Vivement la suite VF!!! D'après des site VO, voici ce qui nous attend:
6. Sixth Grave on the Edge (2014)
7. Seventh Grave and No Body (2014)
prévus tous deux pour cette année!! Arf il me tarde d'en savoir plus sur la relation entre Reyes et Charley mais surtout voir comment se développent tous ses pouvoirs!
Si vous hésitez encore, alors foncez car vous ne serez pas déçus!!

5.0 étoiles sur 5 marriage???, 29 décembre 2013
sublimissime vraiment géniale on voit la relation entre charley et reyes évoluer
je suis plus que fan vivement le prochain

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi drôle, 14 décembre 2014
Alice "Jane Austen is My Wonderland" (France) - Voir tous mes commentaires
Après 4 tomes, c'est toujours aussi bien. Combien de séries finissent par tourner en rond? Ici, ce n'est pas le cas. On se marre toujours, on suit Charley à un rythme effréné et même si parfois on lui mettrait bien quelques claques, on l'adore. Elle, son oncle, sa voisine, ses fantômes... Et c'est même le tome qui m'aura enfin fait apprécier Reyes et surtout sa relation avec Charley. Même si je continue à penser que j'aurais très bien pu me passer de lui jusque là, on en découvre enfin un petit peu plus côté sentiments et il était temps!

Ca se termine comme toujours en feu d'artifice, vite, le 6!

4.0 étoiles sur 5 encoooooooore!, 7 octobre 2014
Je ne me lasse pas de Charley de ses réparties qui tuent! Reyes est toujours autant Caliente pour notre plus grand plaisir. j'ai particulièrement bien accroché avec l'enquête de ce tome et Charley se retrouve dans des situations très compliquées et quand Reyes n'est pas le héros, l'oncle Bob remplit cette tâche avec brio. Leur complicité le touche beaucoup! vivement le 6 car pour le moment chaque tome gagne en intensité!

5.0 étoiles sur 5 Tellement bon ! On en redemande., 24 novembre 2013
Poison (France) - Voir tous mes commentaires
Chaque tome est aussi jouissif que le précédent. Pour reprendre l'expression de Cess, il est over-couinant même celui-là.
L'enquête est plus complexe qu'il n'y parait et commence tout de même avec plus d'une vingtaine de fantômes qui ont décidé de squatter l'appartement de Charley ! Quand on sait que pour cette dernière, ils sont aussi "consistants" que des êtres humains, imaginer le côté pratique de la chose !

Une deuxième enquête va toucher Charley plus personnellement : un pyromane sévit en ville, et Charley sent bien que découvrir le coupable risque de bouleverser à la fois sa vie et celles de personnes auxquelles elle tient.

Et enfin il y a Reyes. D'abord discret, ce dernier reste aussi intéressant et plaisant à lire. Sa manie des post-il m'a bien fait rire, et le dernier plus particulièrement.

Une chose est sure, en terminant ce roman vous n'avez qu'une envie : dévorer le suivant !

5.0 étoiles sur 5 Un tome à la hauteur de la saga. Une fin appréciable. Comment tenir jusqu'au prochain tome., 17 juin 2014
Lili (Normandie) - Voir tous mes commentaires
L'auteure de cette saga est vraiment douée, les tomes sont de mieux en mieux. Intrigue, suspense, action, romance, humour,..., elle arrive à tout inclure dans un seul tome. Aucun temps mort, aucune longueur, tout est dans le rythme. Les intrigues sont prenantes et très bien travaillées, comme dans une saga policière. La romance est intense. L'évolution de la relation entre Charley et Reyes est un plaisir. Les personnes secondaires sont toujours aussi attachants et plus présents dans la saga. Le fil rouge de cette série, sur le père de Reyes, évolue légèrement dans ce tome, quelques révélations sont apportées.

5.0 étoiles sur 5 Chaud comme l'enfer, 15 avril 2014
Tout a déjà été dit sur cette auteur ou presque. A lire et relire. A acheter surtout, si on ne veut pas que les éditions cesse la parution faute de vente suffisante.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 avril 2014
Pour moi un des meilleurs tome, moins lourd et noir que les précédents nous retrouvons l'humour parfois caustique de Charley... et que dire de notre fils de satan !!! Vous n'avez qu'à le lire !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Charley Davidson, Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel
Charley Davidson, Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones (Broché - 21 novembre 2013)