5.0 étoiles sur 5 Whaooo suspens, et oui dire
Enfin un bouquin n'est pas une fille avec 50 kg et 1m70.
UNe belle histoire sur une femme un peu ronde mais tellement attachante. sauf que suite a un stupide pari
elle tombe sur un homme "trop beau" pour elle, enfin d'après elle, donc ils se fritent, ils se vannent, sauf qu'aucun des deux n'a envie d'une relation avec l'autre.
J'ai...
Publié il y a 2 mois par Jennifer Boccara

3.0 étoiles sur 5 séduis moi ...
se lit facilement mais me fait malheureusement penser aux livres de la collection Arlequin que ma mère lisait ...
A lire donc pour se distraire , en vacances , au bord d'une piscine mais des le début on connait la fin ...
Publié il y a 21 jours par valou02

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 séduis moi ..., 12 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 bon sujet, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séduis-moi si tu peux (Format Kindle)
Bon sujet, dommage que le langage ne soit pas aussi à la hauteur de cette petite histoire sympatique. Pourquoi ne pas avoir aussi du respect pour les rondes dans la façon de rédiger l'histoire.

1.0 étoiles sur 5 Romance insipide, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séduis-moi si tu peux (Relié)
On peine à lire cette suite de dialogues souvent indigeste. On s'enfonce, on s'embourbe et on s'englue pour parvenir jusqu'au bout du livre et se dire: tout ça pour ça.
vraiment, passez votre chemin, milady romance nous avait habitué à de meilleurs choix.

4.0 étoiles sur 5 Romance agréable, humour, rythmée et sentiments !, 18 mai 2014
Lili (Normandie) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séduis-moi si tu peux (Relié)
Une romance que j'ai adoré. Aucun ennui, énormément d'humour et de sentiments.
Premièrement, l'héroïne est loin des clichés, un peu rondelette, une vie très ordinaire, une mademoiselle tout le monde avec une famille pas comme les autres et des amis extraordinaires. Puis l'humour, les scènes des plus loufoques se succèdent. Que se soit l'humour de ses amies, ou les scènes explosives entre Min et Cal, l'auteure ne cesse à aucun moment de nous tenir en haleine avec le sourire aux lèvres. J'ai passé un moment super sympa. L'écriture de l'auteure est agréable, malgré quelques répétitions.
Une romance sympathique avec beaucoup d'humour, des personnages attachants avec des sacrés caractères. Alors n'hésitez pas !

4.0 étoiles sur 5 Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séduis-moi si tu peux (Relié)
Et oui un vrai jeu du chat et de la souris très agréable et facile à lire.
Un bon moment de détente avec une héroïne ne répondant pas au standard de beauté des podiums et c'est bien !

5.0 étoiles sur 5 Whaooo suspens, et oui dire, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séduis-moi si tu peux (Relié)
Enfin un bouquin n'est pas une fille avec 50 kg et 1m70.
J'ai adoré

1.0 étoiles sur 5 Interminable, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séduis-moi si tu peux (Relié)
J'avais lu de bons commentaires sur ce livre donc je me suis laissée tenter. L' histoire n'a rien d'original, le rythme est lent, il me reste encore 30 pages pour le finir mais je ne crois pas avoir l'envie ni la motivation pour le finir. Minerva en plus, c'est d'une pilule alors j'ai eu encore plus de mal à m'accrocher à l'histoire ! Gloups ! Bref, passez votre chemin si vous adorez les livres, je le commence et ne l'arrêterai que quand je l'aurai terminé.

5.0 étoiles sur 5 enfin une héroïne tout en rondeur, 3 mai 2014
J'ai adoré ce livre, pour une fois l'héroïne ne taille pas du 34... Les rondes ne comptent pas pour des prunes!!
La relation de l'héroïne avec son corps, avec un beau mec, les regards extérieurs peuvent permettre à chacune de s y retrouver, cela permet aussi de regarder son corps à travers ceux de son partenaire.
Si vous souhaitez une héroïne intelligente, tout en rondeur avec de très bonne réplique alors il est à lire absolument

5.0 étoiles sur 5 un très beau roman, 18 avril 2014
Dumas Nicole (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séduis-moi si tu peux (Relié)
j'ai adoré . je ne le raconte pas , des lectrices l'ont fait ! j'ai fait durer le suspense et l'ai lu en plusieurs fois de plus en plus conquise . un trés bon choix avec une histoire qui sort de " l'ordinaire " ! achetez le , vous l'aimerez .

5.0 étoiles sur 5 Un beau conte de fées contemporain - Coup de coeur., 12 avril 2014
Saefiel - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séduis-moi si tu peux (Relié)
Minerva Dobbs, dîte Min, est une trentenaire blasée, ronde et complexée par son poids par une mère tyrannique. David son ex petit-ami vient de la plaquer parce qu’elle refusait de coucher avec lui au bout de trois mois de relation. Alors forcément sa soirée dans ce bar au nom presque révélateur, Le faux jeton, commence plutôt mal.
Au même moment, Calvin Morrisey, un séducteur qui ne reste jamais bien longtemps avec une femme, se voit contracter un pari qui va l’amener à tenter de séduire Min. Mais après un dîner désastreux au restaurant ils décident de ne plus jamais se revoir. Mais rien ne va se passer selon leurs plans…

Min est un personnage que j’ai tout de suite apprécié par sa douceur mais aussi par son humour caustique, tranchant. Ses défauts et ses complexes ne la rendent que plus attachante pour le lecteur au fur et à mesure de l’histoire.
Quant à Cal il est le genre d’homme qu’on adore détester. Un beau parleur sans vergogne qui cache une sensibilité insoupçonnable derrière ses apparences de brute.
L’histoire se déroule d’un point de vue interne à la troisième personne en suivant respectivement Min et Cal, parfois Cynthia et David (les deux exs) dans de cours instants. Ce qui permet notamment de bien découvrir la personnalité des deux protagonistes et de les apprécier à leurs justes valeurs.
Le panel de personnages secondaires tels que Liza, Bonnie, Roger, Tony ou Diana, ont tous un petit quelque chose qui fait qu’on les aime eux aussi. Leur présence est toujours une source d’amusement et j’ai eu l’impression que tous avaient une vraie personnalité, une présence dans le roman. Même les deux fourbes : Cynthia et David ont un certain côté touchant malgré un machiavélisme démesuré.

Pour ce qui est de ma lecture en elle même, déjà quand un roman commence dès les premières lignes à me faire rire, c’est que c’est presque gagné. Comme on dit… Femme qui rit…
Bon ok ça ne marche pas pour un livre mais Séduis moi si tu peux fais cet effet, croyez moi sur parole. Attention rien d’érotique là dedans, même si ce roman dégage une sensualité captivante il n’est pas, ou presque pas, question de sexe. Jennifer Crusie a réussi le pari de me faire adorer et dévorer une romance, j’avais du mal à m’en détacher, j’ai adoré l’humour qui se détachait de chaque page et qui m’a vraiment beaucoup fait rire et l’écriture de l’auteure a su me conquérir. Le résultat est qu’on se retrouve avec une belle histoire, sans chichis, avec de nombreux rebondissements et qui se lit trop vite, j’en aurai volontiers savouré quelques pages supplémentaires.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Séduis-moi si tu peux
Séduis-moi si tu peux de Jennifer Crusie (Relié - 13 février 2014)