4.0 étoiles sur 5 Belle fin
J'ai connu des débuts difficiles avec Maeve. Je l'ai trouvé insupportable lors du premier tome mais j'étais heureuse de constater l'évolution que lui avait fait emprunter l'auteur. Elle est devenue plus adulte et responsable. Heureusement, que je n'ai pas abandonné.
Comme pour tous les autres tomes, l'histoire se lit vite et est...
Publié il y a 2 mois par Aurélie Vincent

3.0 étoiles sur 5 Un petit goût d'inachevé, mais une conclusion acceptable
Publié il y a 2 mois par Lili

4.0 étoiles sur 5 Belle fin, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maeve Regan, T5 : Sur les Dents (Poche)
Comme pour tous les autres tomes, l'histoire se lit vite et est très agréable.
Je n'avais aucune fin en tête, mais j'apprécie beaucoup celle que Marika lui a donné. Elle va enfin pouvoir être tranquille après deux années tumultueuses.
Ce n'est pas l'un de mes préférés, mais il reste bon.

3.0 étoiles sur 5 Un petit goût d'inachevé, mais une conclusion acceptable, 13 juin 2014
Lili (Normandie) - Voir tous mes commentaires
Ce dernier tome est une conclusion tout à fait légitime, mais elle est loin d'être une apothéose. Maeve a beaucoup mûri depuis les premiers tomes, sans perdre ses défauts et son sens de l'humour, ce que j'ai énormément apprécié dans cette saga. Une héroïne qui gagne à être rencontrée et qui n'ai pas parfaite. On s'est attaché à tous les personnages au fil des tomes, mais certains plus que d'autres, et c'est triste de les voir partir. L'auteure joue avec nos nerfs, elle est très doit pour cela. Du suspense, des rebondissements, de l'action, tout est conçu pour une lecture sans longueur et rythmée.
Le seul petit point où je suis déçue c'est le côté romance qui est annoncé et que je ne trouve plus présent depuis 3 tomes. C'est dommage car j'avais apprécié ce côté sensuel et émotionnel de cette bit-lit. Et maintenant que la conclusion est donnée et que la dernière page est tournée, j'ai un goût d'inachevé, il manque quelque chose pour que ce soit presque parfait.
Une bit-lit francophone écrit avec humour, de l'action et des rebondissements. Elle n'est pas parfaite, mais ça a été un plaisir de la découvrir. Une héroïne qui ne se laisse pas démonter, je vous laisse la découvrir.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 19 juin 2014
C. Anne (Rodez, France) - Voir tous mes commentaires
Comme pour les autres précédents volumes, je me suis laissée embarquer par Maeve dans son aventure. J'ai vibrer, ... en même temps qu'elle. C'est juste un livre génial. A consommer sans aucune modération.

5.0 étoiles sur 5 VIVE MAEVE, 17 juin 2014
Super finale! Une Maeve toujours Mordante et pleine d'esprit avec une équipe d'enfer , dommage pour l'épilogue et triste que ça se termine!!!!!!!!!!!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 fini, 16 juin 2014
une fin en apothéose pour notre héroïne
une bonne série qui ne s’éternise pas en longueur et qui nous tien en haleine jusqu'au bout des 5 tomes

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 juin 2014
Une saga qui se termine et franchement pas déçue par ce dernier tome où Maeve va devoir redoubler de patience et de stratégie. Je n'en dit pas plus pour ne rien dévoiler mais franchement : cette saga est géniale !

5.0 étoiles sur 5 quelle fin?, 12 juin 2014
Super final meme si jaurai aimé que la fin soit plus une fin la marika gallman nous laisse sur notee fin ou est ce une ouverture ?

4.0 étoiles sur 5 très bonne fin d'une très bonne série, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur les dents: Maeve Regan, T5 (Format Kindle)
ce dernier tome se relance sans longueur cette fois. Maeve change encore pour devenir plus mature j'adore et en fin elle choisira ...

De mon coté j'ai adoré cette fin, l'épilogue est en plus un cllin d'oeil humoristique que j etrouve très sympatique.

Toute la série est de la très bonne bit-lit et en plus avec une auteure francophone il ne faut pas gacher son plaisir alors.

j'espère comme elle nous l'annonce d'ailleurs de retourver Marika dans d'autres histoires .....

a conseiller et re-conseiller...

5.0 étoiles sur 5 Belle conclusion !, 12 juin 2014
Enfin un tome où l'héroïne ne se contente pas d'être ce que tout le monde attend d'elle !
J'ai adoré chaque page de ce roman où Maeve explose, au sens propre du terme !
Bravo !

5.0 étoiles sur 5 la fin...., 23 juin 2014
Une fin digne de ce nom à cette série!
Une histoire qui nous tient en haleine tant dans le rythme que dans le fond de l histoire!
Quelques surprises désagréables par la perte de certains de nos protagonistes auxquels je m étais attachées mais dans une guerre comme celle que mène Maeve contre son père il n est pas étonnant qu il y est quelques décès!!
On s imagine la fin de l histoire d amour qui lie nos protagonistes.
Une petite pointe d amertume de devoir se dire que l histoire de Maeve Regan est finie que nous n avons plus à attendre la suite! Mais toute chose a une fin car ras le bol des séries sans fin qui finnissent par me lasser.
Merci à l auteure pour cette série!

Maeve Regan, T5 : Sur les Dents
Maeve Regan, T5 : Sur les Dents de Marika Gallman (Poche - 22 mai 2014)