4.0 étoiles sur 5 Belle fin
J'ai connu des débuts difficiles avec Maeve. Je l'ai trouvé insupportable lors du premier tome mais j'étais heureuse de constater l'évolution que lui avait fait emprunter l'auteur. Elle est devenue plus adulte et responsable. Heureusement, que je n'ai pas abandonné.
Comme pour tous les autres tomes, l'histoire se lit vite et est...
Publié il y a 6 mois par Aurélie Vincent

3.0 étoiles sur 5 Un petit goût d'inachevé, mais une conclusion acceptable
Publié il y a 6 mois par Lili

4.0 étoiles sur 5 Belle fin, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maeve Regan, T5 : Sur les Dents (Poche)
Comme pour tous les autres tomes, l'histoire se lit vite et est très agréable.
Je n'avais aucune fin en tête, mais j'apprécie beaucoup celle que Marika lui a donné. Elle va enfin pouvoir être tranquille après deux années tumultueuses.
Ce n'est pas l'un de mes préférés, mais il reste bon.

3.0 étoiles sur 5 Un petit goût d'inachevé, mais une conclusion acceptable, 13 juin 2014
Lili (Normandie) - Voir tous mes commentaires
Ce dernier tome est une conclusion tout à fait légitime, mais elle est loin d'être une apothéose. Maeve a beaucoup mûri depuis les premiers tomes, sans perdre ses défauts et son sens de l'humour, ce que j'ai énormément apprécié dans cette saga. Une héroïne qui gagne à être rencontrée et qui n'ai pas parfaite. On s'est attaché à tous les personnages au fil des tomes, mais certains plus que d'autres, et c'est triste de les voir partir. L'auteure joue avec nos nerfs, elle est très doit pour cela. Du suspense, des rebondissements, de l'action, tout est conçu pour une lecture sans longueur et rythmée.
Le seul petit point où je suis déçue c'est le côté romance qui est annoncé et que je ne trouve plus présent depuis 3 tomes. C'est dommage car j'avais apprécié ce côté sensuel et émotionnel de cette bit-lit. Et maintenant que la conclusion est donnée et que la dernière page est tournée, j'ai un goût d'inachevé, il manque quelque chose pour que ce soit presque parfait.
Une bit-lit francophone écrit avec humour, de l'action et des rebondissements. Elle n'est pas parfaite, mais ça a été un plaisir de la découvrir. Une héroïne qui ne se laisse pas démonter, je vous laisse la découvrir.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 19 juin 2014
C. Anne (Rodez, France) - Voir tous mes commentaires
Comme pour les autres précédents volumes, je me suis laissée embarquer par Maeve dans son aventure. J'ai vibrer, ... en même temps qu'elle. C'est juste un livre génial. A consommer sans aucune modération.

3.0 étoiles sur 5 3.5 une très bonne conclusion, 13 décembre 2014
Poison (France) - Voir tous mes commentaires
C'est la fin... Dernier tome de la série Maeve Regan, les masques tombent et les questions trouvent leur réponse ici. Maeve va enfin pouvoir se confronter une dernière fois à son père et tenter de mettre en sécurité les gens à qui elle tient. Mais il y a des sacrifices et Maeve est la première à savoir que tout les plans ne se déroulent pas sans accroc !
Pertes, choix déchirants, tristesse et espoir seront au menu. Maeve fait le choix de ne pas faire le choix, de laisser les choses suivre leur cours, ou bien au contraire de foncer dans le tas pour en terminer.
On se rend compte de toute l'évolution du personnage depuis le premier tome jusqu'à la conclusion de cette aventure. Elle a mûri, est plus sûre d'elle mais aussi plus réfléchie.
Tome plus grave, mais également le tome qui, à mon sens, est le plus bourré de références ! C'était très amusant de les retrouver et de les sortir de leur contexte ^^
En bref une très bonne conclusion, très bien maîtrisée. Je pense que cette fin contentera la grande majorité des fans, en tout cas moi je suis très satisfaite :)

5.0 étoiles sur 5 Enfin, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur les dents: Maeve Regan, T5 (Format Kindle)
Nous avons enfin le mot de la fin, nous savons enfin qui est le fameux traître même si on ne peut pas vraiment l'appeler comme ça...
et même si on s'en doute car ça ne peut être que lui, mais vraiment moi j'ai adoré.

Certes c'est sombre, il y a des morts bien sûre des personnages que l'on aime ou qu'on a appris à aimer, on pleure surtout sur la fin, mais on a enfin des réponses. Et quand justement on les as on se demande si l'auteur n'a pas commencé par écrire ce tome ci car tout colle au millimètre près, c'est vraiment impressionnant...

Alors oui je suis d'accord avec les autres commentateurs qui disent que ça manque de romance car on aurait tous aimé que ça se termine autrement mais ça aurait également pu se terminer bien pire...

Merci beaucoup à Marika Gallman, j'ai adoré l'histoire de Maeve Regan et concernant l'épilogue et bien j'ai sauté à pied joint et ça m'a fait bien rire.

Bonne lecture

5.0 étoiles sur 5 VIVE MAEVE, 17 juin 2014
Super finale! Une Maeve toujours Mordante et pleine d'esprit avec une équipe d'enfer , dommage pour l'épilogue et triste que ça se termine!!!!!!!!!!!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 fini, 16 juin 2014
une fin en apothéose pour notre héroïne
une bonne série qui ne s’éternise pas en longueur et qui nous tien en haleine jusqu'au bout des 5 tomes

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 juin 2014
Une saga qui se termine et franchement pas déçue par ce dernier tome où Maeve va devoir redoubler de patience et de stratégie. Je n'en dit pas plus pour ne rien dévoiler mais franchement : cette saga est géniale !

5.0 étoiles sur 5 quelle fin?, 12 juin 2014
Super final meme si jaurai aimé que la fin soit plus une fin la marika gallman nous laisse sur notee fin ou est ce une ouverture ?

4.0 étoiles sur 5 très bonne fin d'une très bonne série, 12 juin 2014
ce dernier tome se relance sans longueur cette fois. Maeve change encore pour devenir plus mature j'adore et en fin elle choisira ...

De mon coté j'ai adoré cette fin, l'épilogue est en plus un cllin d'oeil humoristique que j etrouve très sympatique.

Toute la série est de la très bonne bit-lit et en plus avec une auteure francophone il ne faut pas gacher son plaisir alors.

j'espère comme elle nous l'annonce d'ailleurs de retourver Marika dans d'autres histoires .....

a conseiller et re-conseiller...

Maeve Regan, T5 : Sur les Dents
Maeve Regan, T5 : Sur les Dents de Marika Gallman (Poche - 22 mai 2014)