5.0 étoiles sur 5 Super !!!
Publié il y a 9 mois par C. Anne

2.0 étoiles sur 5 Déception
ayant attendu avec impatience les nouvelles aventures d anita quelle ne fut pas ma surprise de voir de premier abord le peu de pages qu il y avait ...mais bon on peut se dire l important n est pas l épaisseur du volume mais la qualité de l histoire...eh bien malheureusement elle n y était pas non plus :(
on dirait que cela a été...
Publié il y a 11 mois par mirage24

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Déception, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Blake T18 Flirt (Broché)
on dirait que cela a été écrit à la va vite pour être dans les temps :/
histoire assez simpliste ,si cela avait été utile ça aurait été avec joie que j aurai attendu plus longtemps pour avoir un tome un peu plus travaillé.

3.0 étoiles sur 5 C'est comme les Mars dans un sachet Celebration, délicieux mais trop peu !, 20 octobre 2013
Pandora (le temple du plaisir de lire) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Blake T18 Flirt (Broché)
Du chapitre 1 au mot fin, il y a 163 pages, le tout écrit gros.... A 14, 25 € c'est quand même abusé !!!!

L'histoire ressemble à une nouvelle, directement à l'essentiel, avec un rappel assez détaillé des situations des personnages :

On commence par suivre Anita dans deux entretiens à son boulot, histoire de mettre un peu de suspens (mais qui va la kidnapper ????), avec deux personnages plein aux as et visiblement décidés à réanimer à tout prix leurs moitiés.

Un petit repas au restaurant avec Jason, Nathaniel et Micah (histoire de nous rappeler à quel point elle tient à eux), petit car c'est sa pose entre midi et deux....

Puis sans plus de manière, les méchants rentrent en jeux et la kidnappent (là, suspens qui est le commanditaire ???).

Les personnages sont toujours égaux à eux mêmes, l'histoire est sympa, les nouveaux personnages sont intéressant, la scène érotique (oui, vu la longueur du livre, il ne pouvait pas y en avoir plus...) est bien décrite et il y a pas mal d'action.

J'ai bien aimé l'histoire mais j'ai fini le livre en très peu de temps ce qui m'a laissé un goût amer. J'attendais la sortie depuis si longtemps....

1.0 étoiles sur 5 Bravo Bragelonne!!!, 27 septembre 2013
Samba (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Blake T18 Flirt (Broché)
Alors cette unique étoile n'est pas pour cette dix-huitième histoire de notre célèbre Anita Blake, héroïne sulfureuse que j'apprécie même si tous les tomes ne sont pas à la hauteur malgré le talent de Madame Laurel K.hamilton. Non mon étoile est pour la maison d'édition qui ose vendre un livre grand format à ce prix pour un si petit nombre de pages et encore amies lectrices vous au moins vous serez prévenues car sachez que pour ma part lors de mon achat ce fameux nombre n'était pas inscrit d'où ma surprise en recevant mon colis hier.

Je vous informe car certaines se poseront la question : oui je l'ai acheté dans ce format volontairement comme j'ai également acheté les autres sauf que ceux-ci contenaient pour un prix quasi identique le double de pages. J'ai posé la question à cette maison d'édition et voici la réponse qui m'a été faite (veuillez noter le point d'exclamation à la fin de la réponse )

Édition Bragelonne : La précision du nombre de page est peut être un oubli d'Amazon tout simplement.
Mais si vous voulez des informations sur le bouquin en question tout est dévoilé sur leur site officiel > [...]
Il est proposé à 15€ il me semble parce que c'est un grand format, et qu'un GF est toujours plus cher qu'un poche (il nécessite plus de papier, encre, et que sais-je encore). Sinon il aurait fallu attendre son passage en format poche dans quelques mois !

Au final, en fait c'est moi stupide petite lectrice qui aurait du aller d'abord me renseigner sur le fabuleux site de Bragelonne et je ne dois pas me plaindre . Eh bien non Monsieur l'éditeur, lectrice ne signifie pas VACHE à LAIT ! Alors ayez un minimum de reconnaissance pour toutes les personnes qui achètent vos livres.

Le bon coté des choses c'est que grâce à mon message chez eux( hier soir) comme par hasard le nombre de pages est apparu miraculeusement aujourd'hui et je m'en félicite pour mes compagnes de lecture par contre ce n'est pas 187 mais plutôt 181 et écrit en très gros caractères.

Je vous propose d'aller également voir la réponse que j'ai faite à la personne qui a mis un commentaire ci-dessous.

1.0 étoiles sur 5 Mary Sue, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Blake T18 Flirt (Broché)
Pour celles et ceux qui sont des habitués du monde de la fanfic, cette série se résume a présent en un seul nom : Mary Sue.

Anita est devenue une Mary Sue.
Elle est la plus belle, la plus forte, la plus mieux en tout et pour tous.
C'est devenu ultra agacant.
depuis deux volumes, l'auteur c'était un poil calmé sur le cul pour le cul mais elle revient a la charge. Ce n'est plus de la bit lit, c'est juste du pron de qualité très limité.
Il n'y a pas plus d'histoire, il n'y a plus rien
jean claude et tous les autres males ne sont plus que les toutous d'anita sans réactivité. le SEUL qui lui tient un peu tete est paradoixalement Nathaniel, le soumis de tous les soumis.
Asher pete un cable au début, le livre se finit sans que rien ne soit résolu.
Anita n'a plus des amants mais un harem, et un cargot plein.
C'est devenu insipide.
Il n'y a plus d'histoire avec les aventures de cul de l'héroine avec des excuses pour les justifier.
Je veux retrouver la anita du début avec des enquetes ! Pas une anita pour s'interesse juste de savoir qui elle va grimper après tout en prenant des poses tragiques pendant 45mn pour justifier ses actes alors qu'elle sait depuis maintenant DES ANNEES qu'elle doit se soumettre à l'ardeur et ce que ca implique.
Elle est passé de coincée a nymphomane mais toujours en en faisant un drame.
C'est pénible a un point !
Qu'elle avance bon sang ! Qu'on retrouve Dolph et les autres. Au moins Edward sauve un peu les meubles un volume sur trois. Mais a continuer comme ca, l'auteur va finir par perdre ses fans les plus hardcore et ne resterons que les fans de cul pour le cul.
Autant aller sur AO3 et chercher du cul, ca ira plus vite et ce sera souvent de meilleure qualité.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais on reste sur sa faim, 6 janvier 2014
Cassiopée "Cassie" - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Blake T18 Flirt (Broché)
Voici une nouvelle (et courte) aventure de notre exécutrice préférée.

Le lecteur retrouve Anita qui se voit embarquée dans un job qu'elle n'a pas voulu. Ici aucune enquête policière, mais plutôt une affaire de mort à relever. Je me réjouissais d'avoir enfin une aventure d'elle, basée sur ses pouvoirs de nécromancienne, malheureusement bien qu'ils auraient dû être au premier plan, ils font encore et toujours pâle figure face aux pouvoirs qu'Anita a récupéré de son triumvirat et particulièrement celui de ses bêtes. Ici, est à l'honneur la lionne d'Anita qui n'a toujours pas trouvé son Rex.

Au début du roman, le lecteur a un aperçu des liens qui unissent Anita à Micah, Nathaniel et Jason. Ils forment une vraie petite famille, qui a ses habitudes et ses petits jeux. Pour ceux qui voulaient croiser les vampires de la saga, ce n'est pas dans ce tome-ci que vous serez contentés.

Il n'est plus à vanter la plume de Madame Hamilton. Le livre se lit tout seul. Et il faut noter que dans la version originale, on a le droit à une petite B.D. à la fin qui raconte comment l'auteur a eu l'idée d'écrire ce tome-là.

En conclusion, une lecture rapide et qui laisse un peu sur sa faim le lecteur. Toutefois, on retrouve notre exécutrice préférée et c'est toujours un plaisir !

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 18 novembre 2013
C. Anne (Rodez, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Blake T18 Flirt (Broché)
Comme habituellement, ce dernier tome d'Anita Blake est excellent. On continue selon moi à découvrir des facettes d'Anita. Dans ce volume les vampires sont un peu moins présent que dans les précédents mais on retrouve tout de même une partie de son entourage. A lire absolument si vous avez lu les précédents !! Un tout petit bémol j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de page dans ce volume comparer aux autres !

2.0 étoiles sur 5 Encore décevant, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Blake T18 Flirt (Broché)
Encore déçu moi qui adore Jean Claude son prénom a été prononcé 3 fois dans ce petit livre car en effet comme le dise les autres commentaires je suis arrivée à la dernière page sans m'en rendre compte de plus histoire vraiment banale qu'en on a lu les autres tomes.
Anita Blake restera ma tueuse de vampire préférée mais ce tome n'apprend rien de plus.

3.0 étoiles sur 5 Toujours la résolution par le sexe, 25 juin 2014
Poison (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Blake T18 Flirt (Broché)
Contrairement à Micah, Flirt est une grosse nouvelle qui est plus ou moins indispensable dans le cadre de la série. Les personnages, et surtout les conséquences, se ressentiront dans les tomes à venir.
Dans cette nouvelle, on retrouvait Anita dans son domaine de prédilection : relever les zombies. Cela faisait bien longtemps que la réanimatrice n'avait pas mis les pieds au bureau. L'intégralité de la nouvelle tourne autour de ce thème et des conséquences de la réanimation.
Pourtant, une fois de plus, l'auteur va mettre la question du sexe sur le tapis. Anita ne peut pas se sortir de cette situation sans coucher avec un ou plusieurs mecs.
Alors certes, il y a de "bonnes raisons" pour qu'Anita agisse de cette façon, car jamais les proches d'Anita n'ont été tellement en danger. Pourtant, je regrette cette nécessité du sexe.

2.0 étoiles sur 5 Anita Blake, Tome 18 : Flirt, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Blake, Tome 18 : Flirt (Relié)
Pfffff, fervante fan des aventures d'Anitat Blake, je trouve que cette fois çi, l'auteur s'est laissé aller dans la simplicité.
C'est redondant, toujours les mêmes questionnements de l'héroine, toujours les mêmes réponses...
et pas grand chose à se mettre sous la dent !
Pour une fois, j'ai vraiment été déçue, je reste sur ma faim.
Dommage

5.0 étoiles sur 5 anita blake, 3 juin 2014
si, j'achete le numero 18 " flirt " de la saga des aventures , d'anita blake c'est que ça me plait,

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Anita Blake, Tome 18 : Flirt
Anita Blake, Tome 18 : Flirt de Laurell K Hamilton (Relié - 27 mars 2014)