La Rose et l'Armure, Tome 3 : Le Highlander
Format: ReliéModifier
Prix:8,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 juin 2014
j'ai le chic pour choisir des livres qui font dans l'irréel et je n'aime pas du tout.je ne reprendrais pas
le 24 mars 2014
e ne donne jamais mon avis sur les livres que j'achète, mais là, il m'est impossible de ne rien dire. L'histoire est nul, les personnages sont insignifiants. j'ai été jusqu'au bout du livre en pensant que cela aller changer mais non rien de rien.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Les Héritiers des Highlands, T1 : le Ravisseur
Les Héritiers des Highlands, T1 : le Ravisseur de Paula Quinn (Relié - 19 juin 2014)

La Rose et l'Armure, Tome 1 : Le conquérant
La Rose et l'Armure, Tome 1 : Le conquérant de Heather Grothaus (Broché - 20 juin 2013)

Les chefs du clan Murray, T1 : le destin des Highlands
Les chefs du clan Murray, T1 : le destin des Highlands de Hannah Howell (Relié - 18 septembre 2014)