4.0 étoiles sur 5 Passionné, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prince des Tenebres, T2 : A l'article de la mort (Relié)
Cela fait quelques mois que Leila vit avec Vlad. La proximité de ce vampire si puissant à provoquer l’amoindrissement des pouvoirs de cette dernière mais pas de son caractère. Elle préfère vivre une vie loin de lui qu'une vie avec lui mais sans amour. Elle décide donc de reprendre son ancienne existence La Mort dans l’Âme (je sais c'était facile ^^) Mais on ne peux pas quitter le Prince des Ténèbres aussi facilement ; rapidement elle va se retrouver être la cible d'attaque mortelle, et va recevoir une aide, loin d'être désintéressée. Dans un contexte chaotique, Leila va devoir faire preuve de clairvoyance afin de démêler ses sentiments et savoir à qui se fier...
Comme je vous l'avais dit dans ma précédente chronique, je suis fan de Vlad depuis ses début auprès de Cat et Bones. Et même si j'aime beaucoup la chasseuse, je préfère, au jour d'aujourd'hui les spin-off écrit par Jeaniene Frost. Alors, je dois reconnaître que le début de ce roman m'a déçu car il est beaucoup basé sur Leila ... et moi je voulais j'attendais Vlad ! Alors certes c'est un "mal " nécessaire car c'est elle qui est au centre d'un nouveau complot qui vise le Prince roumain mais pendant une bonne centaine de page, il est totalement absent... Par contre dés le moment ou il arrive ...waow ça déménage !!! Pour moi Vlad est l'archétype du vampire : cruel, déterminé, protecteur et loyal j'adooooore !!! Leila, on ne peut que l'aimer, elle est forte et fragile, elle a réussi à garder un petit côté fleur bleue malgré la vie qu'elle a eut et le monde dans lequel elle s'est retrouvée coincée. Même si des fois j'ai trouvé qu'elle faisait des caprices ( ton homme c'est Vlad quand même !!! bon OK je ne suis pas objective lol) j'aime beaucoup ce personnage car elle est entière et que lorsqu'elle a quelque chose en tête elle se battra bec et ongle pour arriver à ses fins et ça , j’adhère totalement ! Le passage, même rapide, des autres personnages qu'à créé Jeaniene Frost, nous rappelle à quel point l'univers de l'auteur est peuplé de caractère haut en couleur...
Ce roman se lit très bien, les pages se tournent sans que l'on s'en rende compte...et là c'est le drame... il rentre dans la catégorie de livre frustrant (que l'on a envie de jeter à travers la pièce... si si je vous assure !!) tellement l'auteur nous laisse sur notre faim... Autant vous dire que j'attend la suite (car il y en aura une, c'est plus que sur... sinon je fais un sitting de protestation devant la maison de Jeaniene Frost!!!) avec impatience ...
Béa pour @actuya.fr

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, un second tome parfait !, 19 juin 2014
Lili (Normandie) - Voir tous mes commentaires
Ce roman est à la hauteur de mes attentes. La première partie tourne autour des sentiments entre Leila et Vlad. Ils se confrontent tous les deux sur les attentes qu'ils veulent de leur partenaire. Puis l'intrigue se concentre sur la recherche de la personne qui cherche à supprimer Leila. Suspense et action s’enchaînent sans relâche, aucun ennui, aucun temps mort.
Leila est toujours aussi courageuse et intrépide. Son caractère bien trempé est adorable, elle arrive à faire plier le grans Vlad. Quant à lui, il reste le dur et sombre Prince des ténèbres, mais devient plus sentimentale lorsqu'il réalise qu'il peut vraiment perdre Leila, son amour.
L'écriture est toujours aussi fluide et facile à lire. J'apprécie la couverture française, mais comme d'habitude je préfère nettement l'originale. Vlad représente mieux et la couleur son pouvoir.
Un second tome à la hauteur de mes attentes. Une bonne intrigue, de l'action, du suspense, des rebondissements, des émotions et une FIN qui présage un troisième tome fidèle à l'auteure.

5.0 étoiles sur 5 génial, 26 juin 2014
j'avais aimé le tome 1 mais la suite est encore meilleure. Leila est toujours aussi courageuse elle affronte de nouveau danger qui risquera de lui couter très cher. Vlad plus ténébreux que jamais, il faudra qu'il la perde pour qu'il accepte ses sentiments pour Leila.J'ai vraiment adoré ce tome2 et franchement je vais avoir du mal à attendre le tome 3 car j'espère qu'il y aura une suite.

5.0 étoiles sur 5 le prince des tenebres, 20 juin 2014
CE LIVRE EST GENIAL. JE PENSE LE RELIRE UNE AUTRE FOIS ET POURTANT Ce n'est pas ma lecture de prédilection.

5.0 étoiles sur 5 ras, 20 juin 2014
Livre reçu très rapidement, en excellent état quant au niveau de la couverture que des pages, donc rien à dire là-dessus !
Vraiment, merci beaucoup !

5.0 étoiles sur 5 méchant vlad, 16 juin 2014
dans se tome on retrouve un vlad plus cruel et implacable que jamais mais aussi très amoureux de Leila qui est la douceur incarnée loooool

5.0 étoiles sur 5 a limage des prdcedents jadorree, 12 juin 2014
A limage des tome precedents je lai dévoré d une traite. Je suis impatiente de lire les prochaines oeuvres de jeaniene frost...

5.0 étoiles sur 5 Captivée des le début, 12 juin 2014
J'en suis quasiment a la moitié du livre en même pas une semaine en sachant que je ne lis que dans les transports
Ça se lit tout seul
Absorbée par l'histoire des le début

4.0 étoiles sur 5 Excellente suite !, 20 juillet 2014
J'ai adoré cette suite !
Elle ne m'a pas déçu !! Tout aussi bien que le 1er tome !
J'ai hate de lire le troisième tome !!!

5.0 étoiles sur 5 une suite parfaite, 11 août 2014
le 1er tome était dejà vraiment bien avec une histoire trés bien ecrite mais la suite encore mieux!! vivement le tome 3

Le Prince des Tenebres, T2 : A l'article de la mort
Le Prince des Tenebres, T2 : A l'article de la mort de Jeaniene Frost (Relié - 22 mai 2014)