5.0 étoiles sur 5 génial, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prince des Tenebres, T2 : A l'article de la mort (Relié)
j'avais aimé le tome 1 mais la suite est encore meilleure. Leila est toujours aussi courageuse elle affronte de nouveau danger qui risquera de lui couter très cher. Vlad plus ténébreux que jamais, il faudra qu'il la perde pour qu'il accepte ses sentiments pour Leila.J'ai vraiment adoré ce tome2 et franchement je vais avoir du mal à attendre le tome 3 car j'espère qu'il y aura une suite.

5.0 étoiles sur 5 le prince des tenebres, 20 juin 2014
CE LIVRE EST GENIAL. JE PENSE LE RELIRE UNE AUTRE FOIS ET POURTANT Ce n'est pas ma lecture de prédilection.

5.0 étoiles sur 5 ras, 20 juin 2014
Livre reçu très rapidement, en excellent état quant au niveau de la couverture que des pages, donc rien à dire là-dessus !
Vraiment, merci beaucoup !

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, un second tome parfait !, 19 juin 2014
Lili (Normandie) - Voir tous mes commentaires
Ce roman est à la hauteur de mes attentes. La première partie tourne autour des sentiments entre Leila et Vlad. Ils se confrontent tous les deux sur les attentes qu'ils veulent de leur partenaire. Puis l'intrigue se concentre sur la recherche de la personne qui cherche à supprimer Leila. Suspense et action s’enchaînent sans relâche, aucun ennui, aucun temps mort.
Leila est toujours aussi courageuse et intrépide. Son caractère bien trempé est adorable, elle arrive à faire plier le grans Vlad. Quant à lui, il reste le dur et sombre Prince des ténèbres, mais devient plus sentimentale lorsqu'il réalise qu'il peut vraiment perdre Leila, son amour.
L'écriture est toujours aussi fluide et facile à lire. J'apprécie la couverture française, mais comme d'habitude je préfère nettement l'originale. Vlad représente mieux et la couleur son pouvoir.
Un second tome à la hauteur de mes attentes. Une bonne intrigue, de l'action, du suspense, des rebondissements, des émotions et une FIN qui présage un troisième tome fidèle à l'auteure.

5.0 étoiles sur 5 méchant vlad, 16 juin 2014
dans se tome on retrouve un vlad plus cruel et implacable que jamais mais aussi très amoureux de Leila qui est la douceur incarnée loooool

5.0 étoiles sur 5 a limage des prdcedents jadorree, 12 juin 2014
A limage des tome precedents je lai dévoré d une traite. Je suis impatiente de lire les prochaines oeuvres de jeaniene frost...

5.0 étoiles sur 5 Captivée des le début, 12 juin 2014
J'en suis quasiment a la moitié du livre en même pas une semaine en sachant que je ne lis que dans les transports
Ça se lit tout seul
Absorbée par l'histoire des le début

4.0 étoiles sur 5 Excellente suite !, 20 juillet 2014
J'ai adoré cette suite !
Elle ne m'a pas déçu !! Tout aussi bien que le 1er tome !
J'ai hate de lire le troisième tome !!!

4.0 étoiles sur 5 Mordant !!, 29 mai 2014
Quel plaisir de retrouver Vlad et Leila !!
L'histoire nous tient en haleine dès le premier chapitre, j'ai dévoré ce deuxième tome en 1 journée.
En bref, l'écriture de Jeaniene Frost est toujours aussi fluide et aussi agréable à lire, vivement la suite.....

Le Prince des Tenebres, T2 : A l'article de la mort
Le Prince des Tenebres, T2 : A l'article de la mort de Jeaniene Frost (Relié - 22 mai 2014)