Format: Relié|Modifier

Une romance érotique de qualité sans vulgarité ou voyeurisme malsain même si les scènes sensuelles sont intenses et explicites et que nos protagonistes abordent le BDSM. La plume est fluide et délicate qui donne un côté addictif à cette romance qui n'a pourtant rien pour nous surprendre. C'est efficace mais sans grande originalité.
Je découvrirai volontiers les prochains tomes de cette saga même si j'espère être prise un peu plus à contre-pied par la suite .
mon avis en intégralité sur Un brin de lecture
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 13 juillet 2014
Lizzie est une jeune femme de 25 ans qui lors d'une soirée à laquelle elle s'ennuie se retrouve au bar de l'hotel pour s'éloigner de cette fête horrible. Au comptoir elle fait la connaissance de John qui la prend pour une escort girl comme Lizzie est attirée comme un aimant vers lui elle s'engouffre dans une relation basée sur le mensonge.
Une aventure bdsm que tous les deux apprécie mais ou les sentiments ne tardent pas à venir au risque de tout perdre. Mais Lizzie doit avouer la vérité à John et celui ci ne veut pas d'une relation normale comment leurs sentiments vont évolués et pourront ils resister à tout cela.
Une histoire simple sans vraiment de surprise et basée sur une relation bdsm qui ne nous emporte pas plus que cela, une lecture rien de plus à ajouter
le 22 mai 2015
L'intrigue, même si on est projeter dans le monde du BDSM dans un autre genre que 50 nuances de grey, ma juste ultra plu... Je vais donc regarder mon compte en banque pour acheter les tomes suivant car Lizzie et John mon juste retourner la tête tant leur histoire me plait et l'écriture est super bonne
le 14 février 2016
Lizzie (24 ans) s'était volontairement éclipsée de cette soirée d'anniversaire pour s'épargner des petits jeux stupides de séduction. Elle s'en va pour entrer dans un bar et rencontrer "un vieux de 40 ans" beau comme un dieu assis sur un haut tabouret, qu'elle dévisageait à sa grande surprise il s'en aperçu, sans rien dire il lui offrit un verre de Gin, lui faisant signe de venir prêt de lui , mais Lizzie opina de la tête pour que ce soit l'inverse "à lui de venir prêt de moi", il fronça les sourcils et elle réalisa qu'elle venait de faire une belle bêtise. Que faire maintenant "Rester ou Filer". Le bel inconnu vint s'asseoir auprès d'elle, ils portèrent un toast, l'inconnu posa un billet de 50 livres sur le comptoir, ce qui fit penser immédiatement à Lizzie qu'il l'avait prise pour une call-girl, le bellâtre ne perdait pas de temps en discussion. Son nom Bettie "ie" (Bettie Page un ancien mannequin des années 50) et lui John Smith. Ils se dirigèrent vers l'ascenseur, Lizzie passa un coup de fil pour prévenir ses amis. Quant à John lui était sous le charme de "Bettie Page" cela faisait des années qu'une femme ne l'avait pas excité autant et n'avait jamais eu un tel impact sur sa lipido, la dernière remontée à loin..... UN LIVRE BIEN ECRIT que j'ai adoré, je vous le recommande......
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 25 juillet 2014
Alors que Lizzie s'ennuie lors d'une soirée entre amis organisé dans un hôtel, elle décide de se rendre au bar. Là, elle est tout de suite attirée par un homme charismatique. Le seul souci, c'est qu'il la prend pour une call-girl! Ayant envie de s'amuser, Lizzie ne le dément pas et accepte de monter dans la chambre de John. Un peu de bdsm (mais je vous rassure assez soft), beaucoup de scènes hot, hot... J'ai bien aimé, sans réel coup de coeur. J'avais nettement préféré son précédant livre "Entre les lignes"
le 17 janvier 2016
C'est une belle histoire sans surprise et bien menée qui nous est proposée...
L'intrigue est centrée sur la rencontre entre un homme (beau, riche, avec un passé houleux, dominateur...) et une jeune femme qui accepte un jeu de rôle malgré elle dans lequel elle va se découvrir. Le déroulé de l'histoire est un peu lent (cela manque de rebondissements et d'actions), avec des scènes sexuelles orientées "spanking" et variées, avec des personnages sympathiques qui se dévoilent peu (et c'est dommage, car cela manque de profondeur, de ressenti, d'émotions, d'intensité et de tensions), et avec une fin un peu parachutée mais prévisible.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 16 juillet 2015
Une belle découverte que cette romance très hot entre Lizzie et John. Si j'ai été surprise par l'âge de John, 46 ans, j'ai tout de même hâte d'en découvrir beaucoup plus sur ce personnage énigmatique. Le récit du point de vue de John de temps en temps est top également.
le 16 septembre 2015
Une lecture divertissante mais on ne meurt pas d'envie de savoir ce qui va se passer tant cela coule de source...
J'ai bénéficié d'une offre gratuite, et je ne le regrette pas, mais je n'investirais sans doute pas dans le tome suivant.
le 3 janvier 2015
Ceci était un cadeau mais je peux dire que commande reçue rapidement, la personne est satisfaite de son cadeau. Je recommande pour les personnes aimant ce genre de lecture. Rapport qualité prix toujours bon!
le 10 décembre 2015
Je ne connaissais pas cet auteur avant cette série
Belle histoire sensuelle, coquine sans toutefois être dérangeante
Néanmoins, pas pour "tout public"