4.0 étoiles sur 5 Alors celle la je l'avais pas vu venir
L'intrigue, même si on est projeter dans le monde du BDSM dans un autre genre que 50 nuances de grey, ma juste ultra plu... Je vais donc regarder mon compte en banque pour acheter les tomes suivant car Lizzie et John mon juste retourner la tête tant leur histoire me plait et l'écriture est super bonne
Publié il y a 7 jours par Johanie JULIEN

3.0 étoiles sur 5 sans surprise mais bien écrit
Publié il y a 10 mois par karline05

3.0 étoiles sur 5 sans surprise mais bien écrit, 1 août 2014
karline05 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux de hasard, Tome 1 : Sous escorte (Relié)
Une romance érotique de qualité sans vulgarité ou voyeurisme malsain même si les scènes sensuelles sont intenses et explicites et que nos protagonistes abordent le BDSM. La plume est fluide et délicate qui donne un côté addictif à cette romance qui n'a pourtant rien pour nous surprendre. C'est efficace mais sans grande originalité.
Je découvrirai volontiers les prochains tomes de cette saga même si j'espère être prise un peu plus à contre-pied par la suite .
mon avis en intégralité sur Un brin de lecture

3.0 étoiles sur 5 une histoire bdsm sans plus, 13 juillet 2014
nath - Voir tous mes commentaires
Lizzie est une jeune femme de 25 ans qui lors d'une soirée à laquelle elle s'ennuie se retrouve au bar de l'hotel pour s'éloigner de cette fête horrible. Au comptoir elle fait la connaissance de John qui la prend pour une escort girl comme Lizzie est attirée comme un aimant vers lui elle s'engouffre dans une relation basée sur le mensonge.
Une aventure bdsm que tous les deux apprécie mais ou les sentiments ne tardent pas à venir au risque de tout perdre. Mais Lizzie doit avouer la vérité à John et celui ci ne veut pas d'une relation normale comment leurs sentiments vont évolués et pourront ils resister à tout cela.
Une histoire simple sans vraiment de surprise et basée sur une relation bdsm qui ne nous emporte pas plus que cela, une lecture rien de plus à ajouter

3.0 étoiles sur 5 Bonne lecture..., 25 juillet 2014
MP - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sous escorte: Jeux de hasard, T1 (Format Kindle)
Alors que Lizzie s'ennuie lors d'une soirée entre amis organisé dans un hôtel, elle décide de se rendre au bar. Là, elle est tout de suite attirée par un homme charismatique. Le seul souci, c'est qu'il la prend pour une call-girl! Ayant envie de s'amuser, Lizzie ne le dément pas et accepte de monter dans la chambre de John. Un peu de bdsm (mais je vous rassure assez soft), beaucoup de scènes hot, hot... J'ai bien aimé, sans réel coup de coeur. J'avais nettement préféré son précédant livre "Entre les lignes"

4.0 étoiles sur 5 Alors celle la je l'avais pas vu venir, 22 mai 2015

5.0 étoiles sur 5 top, 3 janvier 2015
Ceci était un cadeau mais je peux dire que commande reçue rapidement, la personne est satisfaite de son cadeau. Je recommande pour les personnes aimant ce genre de lecture. Rapport qualité prix toujours bon!

5.0 étoiles sur 5 Histoire originale, 22 juillet 2014
nadrol - Voir tous mes commentaires
j'ai apprécié ce livre qui sort un peu des sentiers battus. Bien sûr, on a un homme riche, une femme qui ne l'est pas, et une relation tendance bdsm. ce qui est original c'est les circonstances de leur rencontre et ce qui en découle. je trouve que c'est un livre.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 juillet 2014
J'ai beaucoup aimé cet ouvrage que j'ai lu d'une traite. Au delà de l'aspect BDSM, la relation entre les deux protagonistes est intéressante et évolue lentement. Les personnages sont attachants, avec leurs problèmes et leurs mystères. Cette initiation d'une jeune femme m'a un peu rappelé 50 Nuances, en plus dense. Bref, une très bonne découverte à mon sens.

Jeux de hasard, Tome 1 : Sous escorte
Jeux de hasard, Tome 1 : Sous escorte de Portia Da Costa (Relié - 10 juillet 2014)