5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou, 6 août 2014
T. Isabelle (Région lyonnaise) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Seducteurs, T3 : Secret Ardent (Relié)
J'ai adoré ce T3 de la série, j'avais lu les 2 précédents avec beaucoup d'enthousiasme, mais celui-ci m'a totalement emballé. Pour faire simple sans déflorer l'histoire, Charlotte l'héroïne revient après 5 ans d'absence après avoir abandonné Alex Cartwright,son amour d'adolescence le jour du mariage, suite à une sombre histoire de chantage mais sans explication pour sa famille. Seulement elle revient avec un petit garçon, le propre fils d'Alex. Alex a été complètement anéanti par le départ de sa fiancée, et ne veut absolument pas lui pardonner, quelque soit les raisons de son départ. Pourtant elle est toujours amoureuse de lui et elle va se battre pour se faire pardonner, mais elle devra aller y mettre toute son énergie. C'est vraiment au top niveau émotion, sensualité et rebondissements, j'avoue que j'ai eu plusieurs fois la boule au ventre. Et à la fin, je l'ai relu une 2ème fois, tellement j'étais emballée et je voulais revoir certaines scènes que j'avais lu un peu vite, pressée de connaître le dénouement. Je le conseille à toutes les fans de romance historique, c'est un modèle du genre (on n'est pas obligé d'avoir lu les autres tomes, même si on retrouve certains personnages, je ne pense pas que cela nuise à la compréhension). Et j'espère qu'on pourra lire la suite car il y a d'autres perspectives alléchantes ...

5.0 étoiles sur 5 Secret Ardent, 23 juillet 2014
Dans cette série, si mal traduit en français "les séducteurs" est incroyable. Les trois tomes ainsi que la nouvelle sont géniaux et rondement menés. On ne s'ennui pas, et chacun à sa manière sait être parfaitement bouleversant et juste. il n'y a presque aucune fausse note et je serai incapable de les comparer.

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret Ardent: Les Séducteurs, T3 (Format Kindle)
Classique oui mais sympa pour passer un bon moments un wk de pluie avec un thé et des petites gateaux

Les Seducteurs, T3 : Secret Ardent
Les Seducteurs, T3 : Secret Ardent de Kendall Beverley (Relié - 19 juin 2014)