5.0 étoiles sur 5 super genial!!!
J ai adoré vivement la suite , car on passe un tres bon moment en leurcompagnie et il se lit vraiment trop vite!!😊😊😊
Publié il y a 15 jours par delphine munier

3.0 étoiles sur 5 De nombreux défauts ! Plaisant sans plus !
Publié il y a 13 jours par Lili

4.0 étoiles sur 5 Super !!!, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fire: À Fleur de peau, T3 (Format Kindle)
Malgrès un début un peu long, j'ai vraiment adoré ce livre.
Un 3ème tome très enrichissant avec beaucoup de rebondissement !!!

4.0 étoiles sur 5 A fleur de peau tome 3, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Fleur de Peau, T3 : Fire (Relié)
J ai adoré la trilogie. Je l ai lu en 3jours et c est très bien écrit. Pour celles et ceux qui aime ce style de livre je recommande la trilogie

5.0 étoiles sur 5 super genial!!!, 7 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 J'aime..., 26 juin 2014
MP - Voir tous mes commentaires
Dans ce troisième opus, c’est au tour de Ash…
Ash avait pour habitude de partager ses conquêtes avec Jace, son meilleur ami et un de ses associés
Mais voilà depuis que Jace est en couple avec Bethany (voir volume 2) et que Gabe est avec Mia, il se sent un peu seul. Ce n’est pas sa véritable famille, qu’il déteste qui va le sauver.
Alors qu’il est en pleine réflexion dans un parc, il rencontre Jodie et il intrigué par le collier (de soumise) qu’elle porte. L’attirance est immédiate entre les deux personnages. Mais pour une fois dans la vie d’Ash, la femme qu’il désire ne sera pas aussi facile à avoir…

J’ai bien aimé, même plus que le deuxième tome. On se laisse entraîner dans l’histoire et on apprécie de retrouver des anciens personnages dans tomes précédant…

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 26 juin 2014
Un peu moins inspiré que les tomes précédents, ce livre demeure d,une lecture agréable. Il faut attendre les deux tiers du livre pour qu'il se passe autre chose que du sexe, ça en devient un peu lassant. Les personnages des volumes précédents réapparaissent de temps en temps, ce qui est sympathique. Un bon moment de détente.

5.0 étoiles sur 5 Bon roman qui donne la pèche !, 16 juillet 2014
Une nouvelle héroïne attachante et des personnages que l'on a plaisir à retrouver. L'intérêt d'une trilogie est d'installer des personnages et de les faire vivre devant nous en leur inventant des péripéties inédites que l'on ne peut s'empécher de suivre : mission accomplie ! Ash est irrésistible, énervant et attachant. L'histoire est toujours aussi sexy. On ressent donc une certaine frustration à la fin du livre, il est décevant de devoir quitter ces héros et leur univers qui nous ont fait réver le temps de la lecture.

2.0 étoiles sur 5 pas nul mais pas loin!!!!!!!!!!, 10 juillet 2014
super deçue du troisieme opus ;le couple commence tres fort,mais ASH a coup de CHERIE ,tt les deux phrases,la fille quand t as elle n a aucune personnalité et caractere sa ma tellement gonflé que je ne suis pas sure de finir le livre

3.0 étoiles sur 5 De nombreux défauts ! Plaisant sans plus !, 9 juillet 2014
Lili (Normandie) - Voir tous mes commentaires
Ce dernier tome est pour moi décevant, j'en attendais tellement d'Ash, peut-être trop. La romance n'est pas des plus originales, c'est même la rengaine habituelle : milliardaire dominant et femme soumise en détresse. En parallèle, on découvre la famille d'Ash, sa sœur et ses parents. Il a coupé les ponts depuis des années avec sa famille, car sa mère ne voit que par l'argent et veut diriger ses enfants à la baguette. Puis on a aussi le retour d'un méchant, qui veut se venger de nos trois amis. De belles intrigues qui mettent un peu de rythme dans ce tome.
Les personnages sont attachants et intéressants. Jodie est une soumise qui s'assume, mais elle reste une femme déterminé et de caractère. Quant à Ash, il est tendre malgré son côté dominateur et très sûr de lui. Ce qui m'a déçu dans cette relation, c'est qu'elle va trop vite et certains passages sont trop irréels. Et le côté déjà-vu devient vite lassant. On retrouve aussi nos personnages des tomes précédents.
L'écriture de l'auteure est toujours agréable. Les scènes érotiques sont décrites avec précision et passion. Les sentiments sont intenses.
Un dernier tome qui conclut la série sur une belle fin. Malgré ses défauts, c'est un tome plaisant. Mon préféré restera le second tome.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 7 juillet 2014
Il est vraiment bien je le conseille vivement mais livre à lire car plusieurs mondes peuvent se croiser. . .

5.0 étoiles sur 5 Plus léger, 30 juin 2014
Rosa - Voir tous mes commentaires
Voilà un 3ème tome plus léger que les précédents et pourtant mon préféré. J'ai aimé Ash qui malgré son côté dominant fait preuve de beaucoup de tendresse envers Jodie. Un tome pour moi plus romantique. Leur relation m'a paru plus fusionnelle par rapport à celles de Gabe avec Mia et Jace avec Bethany. C'est un plaisir de retrouver les autres personnages. Cette trilogie manque un peu de profondeur et d'émotions mais on passe tout de même un très bon moment de lecture.

A Fleur de Peau, T3 : Fire
A Fleur de Peau, T3 : Fire de Maya Banks (Relié - 19 juin 2014)