undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

Fairy tail est une guilde de magicien très connu pour régler les problèmes en faisant beaucoup parler d'eux.
Dans ce tome nous continuons avec toute la guilde qui va se battre contre la guilde des Phantom Lord, on apprend ensuite leur véritable motivation kidnappé Lucy et la rendre à son père qui est un homme riche et très influent. Lucy est heureuse à Fairy tail , elle ne veut donc aucunement partir. La guilde est prêt à se battre pour la défendre.
J'aime beaucoup cet esprit d'amitié qu'il y en entre personnage, Lucy n'est pas dans la guilde depuis longtemps et pourtant tout le monde est prêt à risquer sa vie pour elle. Ce tome permet aussi de révéler un peu le passé de marijane. Vivement la suite le combat n'est pas encore finie.
NB : Un manga qui plaira aux garçons comme aux fille, à partir de 12 ans. Il y a déjà 42 volumes de sortis en France et le manga est à 46 volumes au Japon et il n'est pas finis, autant dire qu'il va en avoir des quêtes à suivre.
le 25 février 2014
Ce manga est tout simplement GENIAL!!
Il est plein de fantaisie et le conbat entre FairyTail et la guilde des Phanthomes Lord est EPIC.
JE VOUS LE RECOMMANDE FORTEMENT .
le 4 octobre 2013
J'adore . C'est un très bon livre avec une très belle couverture. Les quatre éléments apportent beaucoup de combats grandioses.
le 13 janvier 2016
j adore cette série ecrite par Hiro Mashima.Les hero natsu et lucy . il est super je vous le consseil
le 23 juillet 2013
Le manga Fairy Tail est sympa mais qui a du mal à rivaliser avec le manga One Piece dont il s'inspire beaucoup.