5.0 étoiles sur 5 de la bonne cuisine à découvrir !, 5 février 2012
Sherryn "http://sherryn.net" (Suisse) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un amour de bentô T01 (Broché)
Une série qui s'annonce courte et qui constitue une chouette surprise. Déjà le dessin est vraiment beau, et je ne m'attendais pas à ce que les histoires soient aussi mignonnes et intelligemment agencées autour du thème. Alors oui, les intrigues sont plutôt classiques, oui, elles sont même un peu niaises (montrant la formation d'un couple grâce à la fabrication d'un bentô), mais le véritable et le principal sujet du manga, c'est avant tout la CUISINE, et je dirais même que ce manga est en réalité un vrai livre de cuisine déguisé. Il y a toutes sortes de trucs utiles à apprendre de la lecture de ce titre ; de plus, pour aider les moins initiés à appliquer également les recettes contenues dans les chapitres, un petit livret est fourni à la fin du manga mettant à disposition des lecteurs des indications plus précises sur les quantités, temps de cuisson, etc., ce qui met l'application à disposition des débutants aussi. Une très chouette idée pour un titre gourmand et original !

5.0 étoiles sur 5 bien sympa, 28 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un amour de bentô T01 (Broché)
manga bien sympa à lire, thème différent et le petit livret avec les recettes de bento est un plus et elles sont faciles à réaliser

Un amour de bentô T01
Un amour de bentô T01 de Shiori (Broché - 1 février 2012)