5.0 étoiles sur 5 twilight t3
Déjà les livres sont super ensuite cela à été les films et maintenant les bd aucune surprise sur il est comme les deux premiers
Je le recommande vivement au fan de twilight il ne le regretterons pas.
Publié il y a 18 mois par christelle h

3.0 étoiles sur 5 pour les fans
bonjour,en tant que fan de cette saga je me devais d'acheter cette adaptation graphique qui est vraiment fidele a l'idee que je me faisais des personnages en lisant les livres.young kim a vraiment reussi a nous transmettre les idees de stephenie meyer.
les dessins sont superbes et j'attends avec impatience la suite.
Publié il y a 16 mois par paraty62

5.0 étoiles sur 5 twilight t3, 1 juillet 2013
christelle h (saint just en chaussée) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Twilight T03 - New Moon, Tentation 1 (Poche)
Je le recommande vivement au fan de twilight il ne le regretterons pas.

5.0 étoiles sur 5 pas mal, 1 juillet 2013
conforme au livre de stephenie et au film. j'adore ce genre de livre trés court mais trés complet en même temps.

5.0 étoiles sur 5 et de 3 !, 19 juin 2013
Je viens de le finir et bien sur il est super, les dessins sont toujours magnifique Young Kim fait une adaptation de qualité (en noire & blanc avec quelques touches de couleurs) il est bien conforme a l'histoire, le livre pas le film, par exemple : On peut voire Bella être vendeuse dans le magasin de Mr & Mme Newton et Laurent n'est pas un grand black avec des dreadlocks (je ne dit pas ça pour critiqué le film, je l'ai beaucoup aimé aussi !)
Si vous avez aimé le film et que la lecture des livres vous semble être une montagne de pages insurmontable ou que vous collectionné tous sur Twilight cette adaptation graphique est pour vous !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 juin 2013
Que dire de plus! les dessin sont bien on retrouve les scènes du livre et non du film. les personnes qui connaissent savent à quoi s'attendre vivement la suite

5.0 étoiles sur 5 Twilight BD, 23 juin 2014
Pour ceux qui sont accro du livre c'est simplement génial. Les dessins sont supers et le texte nous ramènes aux livres. Vivement les prochains j'attends avec impatience.

4.0 étoiles sur 5 vivement la suite !!, 6 juin 2014
J'ai acheté ces romans graphiques pour moi, et c'est ma fille de 12 ans qui les dévore... ^_^
Même si elle ne comprend pas toute l'histoire, elle adore les illustrations, et je dois avouer que c'est extrêmement bien dessiné et l'histoire parfaitement restituée !!
Je recommande !! :-)

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 29 décembre 2013
hâte de découvrir la suite! produit arrivé très vite et en très bonne état! je le recommande sans hésiter:! bonne lecture a tous

5.0 étoiles sur 5 Vivement la suite, 23 décembre 2013
A conseiller a tous les fanatiques du genre et même à tous les autres . Les dessins sont magnifiques .

5.0 étoiles sur 5 adaptation de qualité, 7 octobre 2013
ce troisième titre de graphic novel, correspondant au second tome de Stéphanie Meyer est dans la même veine que les précédents. Adaptation graphique soignée, bon suivi de l'intrigue des romans. je suis toujours aussi fan!

3.0 étoiles sur 5 pour les fans, 24 août 2013
les dessins sont superbes et j'attends avec impatience la suite.

Saga Twilight T03 - New Moon, Tentation 1
Saga Twilight T03 - New Moon, Tentation 1 de Stephenie Meyer (Poche - 29 mai 2013)