4.0 étoiles sur 5 Un manga très bien, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Negima ! Le Maître Magicien T38: Magister Negi Magi (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce dernier numéro de la série même si j'ai été un peu déçue par la fin qui ne nous éclaire pas sur l'élue du coeur de Negi ! ^^
Mais sinon, c'était très bien, surtout le futur des camarades de classe.

4.0 étoiles sur 5 Negima un manga de toute beauté et de qualité ♥, 1 juillet 2013
Voilà donc le tout dernier volume de Negima, qui conclût cette superbe série. Le petit "plus" juste irrésistible, la couverture ! Ce que j'en pense ? She is beautiful ! ♥ Nous y retrouvons tous les personnages de l'histoire. Ken Akamatsu et son équipe ont réalisé un bien joli volume même s'ils ont (à mon avis) occulté beaucoup d'éléments qui auraient dû nous apporter de nombreuses réponses. Des questions restent en suspens... Autre bémol : Une fin en "queue de poisson" selon moi. Sinon cela reste un excellent tome et il faut l'avouer, il est très difficile de quitter Mahora et tous ses personnages. Pour tous les fans, il serait juste formidable que Ken Akamatsu trouve une alternative qui se traduirait par une sorte de "hors-série" qui viendrait compléter cette fameuse fin. Cela mettrait tout le monde d'accord !

Pour plus d’informations diverses sur le manga : vous pouvez consulter mon blog : [...]

Au revoir,
Zoeenzo

5.0 étoiles sur 5 NegiMa! 38, 3 mars 2013
Pour les fans de NegiMa!, le tome 38 est toujours un franc succès : l'histoire et les dessins sont toujours aussi beaux et bien réalisés. C'est une belle fin mais il est dommage qu'il n'y ai pas une suite...Pour ma part j'adore ce manga et en espère vraiment une :)

Negima ! Le Maître Magicien T38: Magister Negi Magi
Negima ! Le Maître Magicien T38: Magister Negi Magi de Ken Akamatsu (Broché - 30 janvier 2013)