4.0 étoiles sur 5 Très bon manga MAIS
Excellent manga mais ce qui est bizarre c'est que j'accroche plus à l'anime... Mais sinon, si vous n'avez pas vu encore l'anime, jetez vous dessus !
Publié il y a 17 mois par gotonin

2.0 étoiles sur 5 Un 2nd volume qui ne fait pas oublier la faiblesse du 1ier.
La série "l'attaque des titans" est présentée par les magasines spécialisés comme une des meilleures séries actuelles.
Après un 1ier volume vraiment mauvais, ce second volume avait plutôt intérêt à accélérer coté scénario.

Ce volume révèle la...
Publié il y a 6 heures par D.R.

2.0 étoiles sur 5 Un 2nd volume qui ne fait pas oublier la faiblesse du 1ier., 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Attaque des Titans T02 (Broché)

Ce volume révèle la façon dont les 2 personnages principaux se sont rencontrés. Les 2 héros gagnent donc un peu en profondeur, mais on ne peu pas dire que l'auteur sait créer le suspense, car on ne s'attache pas du tout. Un personnage se fait gober par un titan? Soit. Le lecteur s'en fout un peu...

Dans ce 2 ieme volume, le dessin s'améliore (un tout petit peu), le mangaka à toujours autant de mal avec les scènes d'actions, les impressions de vitesse, les événements culminants, etc. Bref, ça manque de qualités graphiques, et de professionnalisme.

Au terme du second volume, je ne pense pas continuer la lecture de cette série. Au mieux, l'intrigue pourrait se transformer en une sorte d'Evangelion moyenâgeux. Même dans le meilleur des cas, je ne vois pas comment le graphisme pourra devenir bon, et l'intrigue palpitante.

4.0 étoiles sur 5 Très bon manga MAIS, 28 août 2013

5.0 étoiles sur 5 j, 2 septembre 2013
j adore super serie j ai vraiment aimer l ambiance l histoire les personnages l histoire principal et secondaire j adore

5.0 étoiles sur 5 :), 22 avril 2014
Sans surprise, après avoir vu l'intégralité des épisodes sortis (25 à ce jours ainsi qu'un OAV) je continu ma lancée format "papier" qui est plus que surprenante : un coups de crayon impressionnant, un scénario en béton armée, une histoire qui bouge, sans pitié pour les protagonistes, pour finir sur une révélation aussi impressionnante que dans la version animée...

Bref, un régal, un chef-d'oeuve, à lire absolument :)

5.0 étoiles sur 5 L'attaque des titans, 13 mars 2014
Passionnant, intriguant, haletant...Beaucoup de qualificatif pour ce manga. Un seul conseil, ne vous attachez à aucun personnage, sinon vous revivrez les mes traumatismes que Game of Thrones

5.0 étoiles sur 5 l'attaque des titans 2, 30 août 2013
J'attends la suite avec impatiente, le 1 est un peu mou mais avec le 2 l'histoire commence enfin et donne envie de lire la suite.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 novembre 2013
Ce manga est juste excellent !
Un histoire qui vous tiens en haleine du début à la fin.
Je recommande grandement.

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 28 novembre 2014
Borralho "Lnab" (france) - Voir tous mes commentaires
Tout est parfait. Article conforme a la description. livraison rapide.

L'Attaque des Titans T02
L'Attaque des Titans T02 de Hajime Isayama (Broché - 26 juin 2013)