undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: Broché|Modifier

le 16 novembre 2013
Ce manga est juste excellent !
Un histoire qui vous tiens en haleine du début à la fin.
Je recommande grandement.
le 13 avril 2015
Ce manga est vraimment excellent. Un genre de manga que l'on a pas l'habitude de voir souvent.
C'est un shônen dans un contexte dramatique et apocalyptique où il faut s'attendre à tout, et ce genre de manga est rare.
Je recommande ce manga à tous les otakus, quoi que je pense que tous les otakus connaissent ce manga.
le 8 septembre 2013
Rappelez-vous, l'auteur a conclut la fin de son second tome par un cliffhanger de fou : Eren n'est pas mort ; mieux encore, il s'est transformé en Titan !

Eh bien, si vous vous attendiez à ce que la résistance humaine saute de joie à l'idée d'avoir un titan apprivoisé, détrompez-vous. Notre bon Eren va devoir faire face à la méfiance et même à la haine de ses propres camarades, le tout en se demandant bien sûr d'où lui vient cette capacité de se transformer en Titan. Un tome donc avec plein de questions et peu de réponses, mais que l'on suit pourtant avec une fébrilité croissante.

A noter également l'apparition dans un chapitre spécial de Rivaille, l'un des personnages les plus appréciés du manga par la suite. Une suite qui promet du lourd, encore une fois. Non, décidément, ce manga est de la bombe à neutron !
le 8 décembre 2013
Livre conforme aux attentes,
français.
Emballage soigné, permets de rentrer directement dans la boite aux lettres (pratique si on est pas à domicile)
Bref, état impeccable.
le 24 avril 2014
Et c'est reparti pour un tour, ce tome 3 est à la hauteur des précédents : pleins de rebondissement, une révélation sur la nature de certains Titans, l'auteur sème le doute dans l'esprit d'Eren et des lecteurs... Bref, cette série mérite vraiment les prix qu'elle à reçue l'an passé !

Apparition également d'un personnage clef : Livaï (ou rival/rivaille dans la version animée), HE'S THERE !!! :D

Petite note quand au dessein : comme dans l'animé l'auteur utilise énormément le noir pour dessiner les contours de ses personnages, celà peu prendre du temps pour s'habituer mais celà donne de réel effets de profondeurs et des émotions encore plus fortes sur les visages des protagonnistes. J'aurai quand même une préférence pour les dessins de l'animé par rapport à ce tome 3
le 12 décembre 2014
Mes fils de 13 et 15 ans adorent ce manga. Ils trouvent l'histoire très intéressante et très bien écrite. C'est un peu gore et violent mais ça semble plaire à tous, même aux plus grands.