Format: Poche|Modifier

le 24 juin 2014
Bien que plus "lent" que le précédent, ce tome est tout de même emplit d'agréables surprises (je n'en dirait pas plus pour éviter le spoil, mais croyez-moi, l'entrainement en vaut la peine pour ce qui suit)

Une chronologie différente du manga animé (cette séquence se trouvant au tout début de la saison contre le tome 4 ici), mais ce flashback prend une ampleur incroyable de part son brutal retour à la réalité, vivement la suite !
le 21 août 2015
Très bon manga le seul point négatif est que ce tome est plus lent que les trois autres tome.
On a juste hâte de lire la suite!!!
le 12 février 2014
Le moins bon des 4 premiers tomes que j'ai lu, j'espère que le niveau va remonter car le début était très bien.
le 3 janvier 2014
un ter bon manga des le paumier lecture vous étés emporter par histoire
je conseille de lire pour tout les amateur de manga pour ma par j'ai bien aime
je experts que vous au ci vous prendre du plaisir a lire c'est manga
le 14 novembre 2013
je latender se tome 4 mais rien dextraordinaire mais toujour bien a lire et a avoir dans sa collection .