Format: BrochéModifier

le 3 janvier 2014
Cette série est définitivement l'une des plus populaire ces dernières années. Cela dit, au bout de 33 tomes on est en droit de se lasser quelque peu de l'univers et de l'histoire qui commence à tourner en rond.

Malgré cela, Fairy Tail sait innover et se renouveler, c'est donc avec plaisir que nous retrouver ici nos héros préférés pour un tournoi grandiose et riche en rebondissements.

Le dessin est toujours assez simpliste mais on retrouve toujours l'essentiel pour un shonen.
le 7 décembre 2013
là où on aurait pu s'attendre à un tournoi comme 1000fois vu,dans bien des séries,Mashima,réussit encore à surprendre,toujours aussi inventif aussi bien pour son récit que pour les personnages,là où d'autres y perdent de leur attrait,Fairy Tail reste "un Must"digne des grandes heures de dragon Ball!
le 14 décembre 2013
J'achète tous les mangas pour mes enfants sur amazon.fr. En Belgique, ces mêmes livres coûtent en moyenne 1€ de plus. EEn plus comme j'en achète plusieurs la livraison est gratuite.
Manga idéal pour jeunes ados. Couverture souple.
le 15 décembre 2013
Que dire de plus si ce n'est que c'est un des meilleurs shonen de ces dernières années. A lire impérativement et sans retenue!
le 11 décembre 2013
produit conforme à ma demande.
je suis tout à fait satisfait.
je conseil ce produit à tous
tout à été parfait.
le 23 novembre 2013
C"est une série pour les fans de mangas ; elle plait aux 12-13 ans ( garçons en tout cas ) , en idée Noel ?
le 26 novembre 2013
Mon fils de 12 ans et demi adore Fairy Tail et il ne s'en lasse pas. Je le recommande donc.