Format: BrochéModifier

le 13 mars 2014
ce fairy tail n°34 complète bien la superbe collection de mangas fairy tail qui correspond aussi bien à des ados qu'à des adultes.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 décembre 2013
produit conforme à ma demande.
je suis tout à fait satisfait.
je conseil ce produit à tous
tout à été parfait.
le 30 décembre 2013
Bonjour j'ai bien reçus le manga tome 34 ! Mais j'avais trouvé et acheté le même dans un hypermarché qui l'avais en rayons depuis un mois ou plus je ne sais plus très bien et j'avais oublier de retiré ma commande du site amazon,tant pis j'aurais du faire attention c'est de ma faute.Ce matin j'ai reçus mon colis que j'ai ouvert,c'est bien le manga de Fairy Tail tome 34 et là surprise le manga tome 34 n'est pas en français mais en anglais,il y a deux mois environs j'avais commander le manga tome 32 cet fois j'avais un manga une version espagnol.Je me demande en quelle langue je vais avoir le prochain manga de Fairy Tail que je vais commander à moins qu'il soit en rayon dans l'hypermarché un mois et ils sont en version française !