Format: Broché|Modifier

le 21 août 2015
Sa faisait longtemps que j'avais pas lu un manga shonen fantasiy comme celui ci.
J'ai hâte de lire la suite de ce manga qui peut être que prometteur!!!
Je pense qu'on tiens la future pépites du shonen jump.
Côte livraison Amazon fait toujours aussi bien son taf,livraison ariver 1 jour en avance sa fait toujours plaisir:)
le 31 décembre 2014
Envoie rapide et soigner .
Une nouvelle série très prometteuse découverte par le biais d'une pub dans un tome de fairy tail , j'ai été intéressée et j'en est acheter les 5 tomes pour le moment ! Quelques maladresse dans ce shonen , une histoire qui ne mange pas de pain mais qui est prenante fur a mesure ! A essayer au moins !
le 20 juin 2014
Titre très surprenant! Le manga se passe dans un monde Fantasy. Bon le scénario n'est pas des plus originaux: la trame de l'histoire ne sort pas de toutes les trames "quêtes" et "élévation du protagoniste" et "ennemi de plus en plus forts" classique. L'auteur maitrise son crayon, les dessins sont franchement sympas, les personnages sont rafraichissants, même la cruche de service est mignonne finalement et le personnage principal a du charisme, alors moi je dis oui!
le 23 novembre 2015
Magnifique je vous jure acheter le !!! C'est un compte fantastique remplis de gag le cochon hawk me fait beaucoup rire
Manga que mes fils ont adoré. Je précise qu'ils sont tous les deux fans de Fairy Tail...
Beaucoup d'humour, d'action, des combats et un scénario qui tient la route (d'après eux^^).
le 30 juillet 2014
Un bon shonen qui commence avec une histoire "déjà vu" mais qui peu se révéler très passionnante. A voir dans les suivants...
le 30 août 2015
L expédition à été très rapide, mon fils a pu le lire pour le départ en vacances, nous avons acheté les suivants