Attaque Des Titans (l') Vol.6
Format: BrochéModifier
Prix:6,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 avril 2014
Un manga différent des manga les plus connue, un univers apocalyptique et des personnages intéressants.
Je le conseille à tous les fans de manga, mais attention il est assez dure et vous allez vite être accro.
Bonne lecture.
le 15 septembre 2014
Un très bon manga ou nous pouvons suivre Eren, Armin et Mikasa lutter contre les Titans. Toujours aussi intriguant et et agréable a lire.
le 19 janvier 2015
Mon mari et son frere sont fans donc si on aime le style c'est parfait ! Gros succes pour noel
le 10 mars 2014
un très bon manga des le paumier lecture vous êtes emporter par histoire
je conseille a tout les amateur de manga de lire cette histoire pour ma part j'ai bien aime
j’espère que vous aussi vous prendrez plaisir a lire cette manga