Format: Broché|Modifier

le 7 mars 2014
Pas toujours évident de commander des livres sur le net, on a toujours peur de le recevoir abîmé ou corné mais là rien à redire sur la qualité du paquet, le manga est complètement enveloppé sous vide dans un film plastique rigide, aucune chance qu'il soit abîmé, taché ou corné, vraiment parfait !
le 28 mars 2014
pour les inconditionnels, les accros, cet épisode ne décevra personne et donnera, comme d'habitude, l'eau à la bouche des lecteurs pour la suite à venir.
le 21 avril 2014
Ce manga est très bien. Je le recommande à tous les fans de mangas, de tous âges. Des que l'on commence à le lire, on est plongés dans l'histoire et on en sort plus. Dans ce tome, se déroule la première partie du dernier jour du grand tournoi de magie. L'équipe de Fairy Tail pour ce dernier jour est composée de: Erza, Grey, Gajil, Luxus et Jubia. Pendant ce temps, Wendy, Mirajane, Natsu, Carla, Happy et Lily sont partis délivrer Lucy et Yukino, arrêtées par les soldats du royaume de Fiore.
le 7 mai 2014
Le tome 36 est genial il y a le debut des combats du dernier jours des grand jeux magique ce qui predit beaucoup de com at en perspective. Wendy,Natsu Happy,Carla,Lili et Mirajane vont essayer de délivrer Lucy et Yukino.
Je vous laisse decouvrir le reste .
Moi qui suis une grande fan de fairy tail je n ai pas ete decu.
je vous le recommande fortement
le 28 juin 2014
Grande fan de Fairy tail. Tome excellent, comme a d'habitude. On suit les grands jeux magiques avec une touche d'intrigueet d'humour qui rends Fairy tail une oeuvre genial
le 23 septembre 2014
Ma fille est une fan inconditionnelle de fairytail .
Donc rien a dire de particulier,elle attend chaque numéro avec impatience
le 13 juillet 2014
la suite tant attendu de la collection
je me régale en lisant chaque volume
je le conseil à tous les fan du genre
le 4 juin 2014
Un combat épique oppose les deux guildes les plus puissantes du royaume de Fiore dans l’enceinte du tournoi de la magie.
le 6 avril 2014
Mon fils ne lâche pas la série, et l'a lu en totalité le jour de son arrivée, frustrant pour les parents...