Format: Broché|Modifier

le 30 mai 2014
Très franchement, je n'adhère pas du tout au commentaire précédent. Peut-être qu'il est plus "compliqué" à comprendre puisque dans celui-ci on évoque toute une stratégie (depuis le tome précédent) et l'importance de chaque choix. Mais ce tome n'est certainement pas "lent", il pause des bases pour les importantes révélations du tome suivant (j'ai déjà lu les scans auparavant puisque la parution en France est vraiment très en retard (14 tomes au japon et 13 aux USA)).

En bref, ce tome est dans la continuité de la série, le suspense est à son comble durant tout le tome (et annonce la couleur de la suite), pourquoi s'arrêter de suivre cette série alors que l'histoire et les actes de chacun des personnages prennent de plus en plus d'importance?!
le 15 septembre 2014
Un très bon manga ou nous pouvons suivre Eren, Armin et Mikasa lutter contre les Titans. Toujours aussi intriguant et et agréable a lire.
le 19 mai 2014
j'avais bien aimé le début de ce manga, mais là ça commence à devenir vraiment trop lent de chez lent: toujours les mêmes histoires, les mêmes remises en question, on pensait que l'histoire allait avancer avec la capture du titan féminin, hé bien NON, enfin vous verrez, mais n'espérez pas en apprendre davantage sur l'histoire avec ce tome, et pour moi, ça devient franchement pénible. Le blabla, s'il est intéressant, ok, mais si c'est pour toujours dire la même chose, j'en vois pas l'intérêt. J'achèterai sûrement le tome 8, mais si ça n'avance pas, je laisse tomber.