Format: Broché|Modifier

le 20 mai 2014
Bonsoir, j'ai bien reçu votre colis dans les délais et l'emballage était parfait.
Je pourrai recommander sans problèmes, mon fils est ravi de recevoir chaque mois avant tout le monde son album de Fairy Tail.
Merci pour tout et bonne soirée. Cordialement.
le 1 juin 2014
La série continue, le prochain numéro sortira en juillet. Nos héros poursuivent leur aventures ! Que va donner la rencontre avec le bourreau Sardean ?
le 1 juin 2014
Mon fils de 14 ans adore ...
Je dois maintenant commander le n°38 !! Je vous le conseille vivement !
le 13 juillet 2014
la suite tant attendu de la collection
je me régale en lisant chaque volume
je le conseil à tous les fan du genre
le 13 janvier 2016
j adore cette série ecrite par Hiro Mashima.Les hero natsu et lucy . il est super je vous le consseil