Format: Relié|Modifier

le 18 juin 2013
Ce livre est vraiment très bien fait et très agréable à lire.
Le fait qu'il soit "découpé" en 50 histoires le rend facile à lire. Même si certaines histoires ont été très médiatisées, on apprend toujours quelque chose grâce aux témoignages. Les histoires sont complètes : on nous rappelle le contexte, les faits, les conséquences et les photos sont très parlantes ! Bref, ce livre est tout à fait ce que j'espérais.
Je l'ai offert à mon père, lui qui n'est pas un grand lecteur, il en est ravi ! Je le lis également et, étant plus jeune, il y a beaucoup d'histoires que je ne connais pas et je les découvre avec beaucoup d'intérêt car elles sont intelligemment présentées.

N'hésitez plus, achetez-le :-)
le 13 juin 2013
Livre offert en cadeau à un passionné de sport.
Très jolies photos. magnifique livre, l' emballage est parfait, aucun risque de dégradation et la livraison est toujours aussi rapide
le 15 juillet 2013
Très beau et bon livre.

Laurent Luyat raconte les différents "coups du sport" à travers les ages, avec des témoignages très objectifs de journalistes ou sportifs concernés par l'évènement.

Tous les sports sont représentés : foot, boxe, tennis, cyclisme...il y en a pour tout le monde, peut importe le sport que l'on aime ou que l'on n'aime pas d'ailleurs, ce sont des anecdotes!

4 étoiles car prix un peu élevé selon moi...

Pour ce qui est de la commande, rien à dire, comme d'habitude, livré dans les temps et en parfait état.
le 24 juillet 2013
correspond tout a fait aux attentes de mon gendre qui est un fan de sport : c'est un livre qui mérite d'etre lu par toute personne meme non sportive !!!
le 2 juillet 2013
J'AI BEAUCOUP AIME CE LIVRE :écriture concise, analyse et décryptage de L LUYAT pertinents ,choix diversifiés
Un seul reproche : un peu trop de football à mon goût
le 11 juillet 2013
très beau livre les commentaires et analyses sont au top
pleins de souvenirs revienne
idéal pour les amateur de sport en général
le 3 janvier 2014
Vraiment très prenant et intéressant ! Joli cadeau à offrir !
Tous les évènements marquants sont repris par le journaliste et par celui qui avait couvert l'événement de l'époque.
le 17 août 2013
Reçu dans un emballage soigné qui l'a très bien protégé, ce livre a fait le bonheur de mon père pour sa fête! Intéressant, bien conçu, à recommander aux amateurs de sport!
le 19 juin 2013
j'avoue c'est mon mari qui le lit..il a été ravi de son cadeau!!Chaque évènement est illustré.Ce livre lui remémore des grands moments du sport.Je le conseille pour toute personne aimant le sport!
le 9 juillet 2013
Ce livre est de très bonne qualité.Donne envie de l'ouvrir, il est clair, pleins d'images.Des textes faciles et des souvenirs de moments inoubliables...