5.0 étoiles sur 5 un régal!, 25 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Potages et breuvages : mes recettes de sorcières (Relié)
Ce livre est une mine de recettes originales et savoureuses qui font la part belle aux saveur et aux couleurs et se propose de nous faire découvrir des plantes méconnues en cuisine ou redécouvrir des légumes rares, oubliés ou trop souvent négligés. Relevé d'une pointe d'humour et de dessins charmant ambiance XIX eme siècle, de photos, de croquis botaniques, saupoudré d'infos culturelles, botaniques, mythologiques, gastronomiques, etc et agrémenté d'une mise en page qui donne envie de butiner et picorer de recette en recette, "Potages & brevages, mes recettes de sorcière" est un bonheur de la première à la dernière page.

5.0 étoiles sur 5 un livre plein de charme, 10 juin 2011
Amateurs de livres de cuisine classiques, avec un recette bien carrée avec un nom simple et une photo à côté, passez votre chemin !
voici un livre inclassable, bourré d'idées, de trucs et astuces et plein de charme

Le livre est organisé en 7 chapitres

Potions magiques, boissons pour l'apéro
Bouillons et veloutés
Soupes froides et gaspachos
Sirops et cafés avec beaucoup de recettes avec des fleurs ou des plantes qu'on connait peu
Liqueurs et pousses-cafés
Breuvages lactés sucrés et salés avec plusieurs version du chocolat à boire toutes aussi appétissantes les unes que les autres
Thé, infusions et gourmandises

5.0 étoiles sur 5 Un livre en forme de sortilège, 12 août 2011
Jean-Mi (BOULOGNE, France) - Voir tous mes commentaires
Le fameux philtre d'amour, qui n'a jamais rêvé de l'élaborer pour séduire la personne aimée ? Brigitte Bulard-Cordeau nous fait miroiter ce fantasme dans son guide de recettes très original qui nous permet de redécouvrir des ingrédients oubliés ou nous propose des assemblages déconcertants. Un ouvrage richement illustré à consulter sans modération.

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 13 octobre 2013
haut en couleurs, plaisant rien qu'à la lecture et je ne parle pas des recettes...
un beau livre à mettre en collection dans sa cuisine ou tout simplement à offrir.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 13 janvier 2014
C'est parfait, très bel ouvrage où se mêle magie et gastronomie ... Très belles illustrations, on apprend plein de choses !

Potages et breuvages : mes recettes de sorcières
Potages et breuvages : mes recettes de sorcières de Brigitte Bulard-Cordeau (Relié - 10 novembre 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 13,19
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat