le 5 mai 2014
Un petit livre très bien illustré et riche en informations. Il y a une coutume ou un usage par lettre alphabétique, c'est très sympa. Je le conseille vivement. Un livre qui n'a pas fini de vous étonner!
le 26 avril 2013
Très joli client d'oeil à offrir aux amoureux du Japon ou des voyages. Ce n'est pas une grande sousrce de connaissance comme souvent ce genre de petits livres mais ça reste agréable à feuilleter.
le 3 janvier 2012
Grand fan du Japon, j'ai beaucoup apprécié ce livre qui nous raconte de nombreuses anecdotes sur la façon de vivre des japonais ainsi que sur leur pays.
le 15 janvier 2016
C'est un trop beau livre. Vous apprenez les traditions de ce beau pays....etc C'est un livre de poche . Parfait pour moi, ainsi je peux l'emmener partout avec moi.........Un bon rapport prix
le 1 novembre 2014
Il est bien mais pas excellent. Peut-être je m'attendais à quelque chose de plus approfondi que ce livre. C'est bien pour avoir une idée globale.
le 7 janvier 2016
J'ai offert ce livre à un ami qui a été ravi.
Très joli bouquin, très clair et agréable.
Livré dans les temps ce qui ne gache rien
le 13 janvier 2016
Petit livre très enrichissant et intéressant sur les coutumes du Japon.
Les images sont très bien représentées avec de beaux dessins.
le 3 décembre 2015
Album très interessant pour une personne qui veut apprendre les us et coutumes japonaises. Très bien pour voyager puisque petit de poche
le 2 septembre 2015
Intéressant, mais pas beaucoup à lire.
Et pas d'index pour retrouver une info.
Format de poche, facile à transporter donc.
le 17 avril 2015
Super ^^ cool et simple clair jolie couverture et belle illustration a chaque page. Des conseils simples et utiles ...^^!