5.0 étoiles sur 5 une belle découverte!
J'aime beaucoup le Japon et je cherche toujours à en savoir plus! J'ai découvert ce livre sur un blog, la critique était bonne, je me suis laissée tentée et je n'ai pas été déçue!

Ce n'est pas un guide de voyage mais plutôt un livre qui, comme son nom l'indique, nous permet d'en savoir plus sur les us et...
Publié le 11 octobre 2010 par Shiver

2.0 étoiles sur 5 Franchement décevant pour le prix
Passionné du Japon, j'avoue avoir été fortement déçu de ce livre.
Certes, il est très épais, mais le format est minimal (environ 10 x 15 cm), et chaque page ne contient qu'un unique paragraphe (6 ou 7 lignes, généralement) d'une coutume ou d'une habitude, balancée comme une règle absolue et...
Publié il y a 6 mois par D.Durand

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Japon, 365 us et coutumes..., 6 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Japon, 365 us et coutumes (Broché)
c'est un petit voyage au coeur des traditions et manières de vivre du Japon.Une immersion dans la façon de penser et d'être...une manière de s'y projetter!

5.0 étoiles sur 5 Japon, 18 février 2011
Le livre est arrive (aux USA) extremement rapidement, en parfait etat et est plus que je n'esperais : interessant, amusant et la presentation est ravissante. BRAVO !

5.0 étoiles sur 5 Une anecdote par page sur les us et coutumes des Japonais, 12 décembre 2010
C'est agréable et facile à lire, on découvre plein d'anecdotes et on comprend les gestes usuels des japonais, qui sont aussi ceux des personnages de mangas animés!

2.0 étoiles sur 5 joli livre bien trop petit., 15 mai 2011
Quelle ne fut pas ma surprise en voyant la taille de ce livre...(impossible de le caser dans ma bibliothèque tellement il est petit) qui au demeurant est très joli même s'il n'y a pas beaucoup de textes mais de très belles images ou estampes.

4.0 étoiles sur 5 tout petit livre, mais costaud !, 5 décembre 2010
Sympathique à lire, très beau à regarder. Le format est juste un peu petit... Quoiqu'il est très épais : près de 400 pages ! C'est un petit livre agréable pour compléter sa collection.

5.0 étoiles sur 5 amusant et........instructif !, 23 janvier 2011
C'est une manière amusante de faire connaissance avec ce grand pays qui est tellement plus en avance que notre vieille Europe !!!!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Japon, 365 us et coutumes
Japon, 365 us et coutumes de David Michaud (Broché - 8 septembre 2010)