Format: Broché|Modifier

J'étais déjà une fidèle abonnée à leur newsletter, j'ai donc sauté sur le livre.
Les illustrations sont fines et craquantes (je pense que le visuel est un atout essentiel de ce bouquin), légères et fraîches, comme les astuces qui sont transmises ici.
Alors, évidemment, quand on connaît la newsletter, on retrouve certaines adresses, dommage ! D'où les quatre étoiles, et pas cinq ! Mais il reste encore une bonne petite mine d'idées insolites, où se faire masser, rencontrer des gens, sans pour autant faire comme tout le monde.

A mon sens, c'est :
- une bonne idée cadeau à faire à sa tendre moitié, pour égrener ensemble les instants originaux ;
- le livre à s'offrir, pour ensuite surprendre son/sa chéri(e) en l'emmenant dans des endroits à contre-courant...

Voilà pourquoi j'adore l'idée !!!
le 27 décembre 2015
livre qui se lit très rapidement, sans effort. J'en ai acheté 6 (pour offric mais petit 'hic 'en voulant défaire les étiquettes vendeurs j'ai eu 4/6 couvertures de dos du livre arachés.il serait bien à l'avenir de ne pas mettre des étiquettes trop collantes de par les vendeurs. heureusement que c'était pour la famille car impossible à offrir à d'autres dans cet état!!!!
le 7 décembre 2010
Un grand bravo, ce livre est un concentré de petits bonheurs , cadeau à offrir à tous les amoureux de Paris...
le 6 janvier 2012
J'ai beaucoup aimé ce petit livre même si je l'ai lu en 20 minutes... Il y a des adresses que personnes ou presque ne connais et c'est toujours un plaisir de redécouvrir Paris quand on est parisienne !
le 25 janvier 2013
en effet le livre ne contient pas beaucoup de grandes affaires.
De plus ce qu'il propose n'est pas accessible à tous (ex: le cordonnier pour les chaussures louboutins)
je préfére de loin le site internet " my little paris" ou il y a de nombreuses suggestions et en plus gratuites....
le 24 mai 2016
Pas beaucoup de lecture surtout des images, des pages à feuilleter mais qu'effectivement je trouve assez représentatif des parisiens ou même parfois des êtres humains tout simplement.
Se lit très vite mais j'ai plaisir à de temps en temps m'y replonger ou le faire partager à mes amies.
le 29 octobre 2011
Ce livre vous refait tomber amoureux de Paris et vous rappelle que Paris est la ville la plus belle du monde, pour ceux qui l'auraient oublié !
le 5 décembre 2010
l'ouvrage est aussi beau et riche en contenu que le site éponyme. Mais j'ai été un peu déçue car on y trouve finalement pas mal d'adresses déjà connues. Du coup, un peu redondant pour les abonné(e)s d'origine à la newsletter de "my little paris" (dont je suis et que j'adore).
Mais pour ceux qui ne connaissent pas et qui vivent à Paris ou pas trop loin, cela peut faire un joli cadeau, fort original.
le 21 septembre 2015
J'ai adoré ! Quelques adresses sont devenues obsolètes... (il date de 2010) mais la grande majorité est toujours d'actualité. Vraie référence pour toute parisienne à la recherche de bons plans insolites et glamour, seule, entre copines ou en amoureux ! Je recommande +++
le 7 décembre 2010
de bonnes adresses, des tuyaux insolites, que idees pour se faire plaisirs, rien de serieux, de la legerete c'est tellement agreable et amusant!!!