le 16 juin 2011
Un agenda aussi joli qu'un livre, une couverture dure, des illustrations à toutes les pages. Voilà une bonne idée pour se rappeler de tous les anniversaires!
le 15 avril 2013
Ce livre anniversaire est pratique, joli, peu encombrant, très bien décoré et les illustrations sont naïves mais sympathiques. Les couleurs mettent en valeur les dessins
le 16 juin 2011
EN plus d'être très pratique pour se rappeler les anniversaire de ses proches, cet agenda est vraiment très amusant à feuilleter. Les chats ont beaucoup d'humour !
le 14 octobre 2014
Je suis très satisfaite de mon achat car il correspond tout à fait à mes attentes.
Je l ai reçu rapidement et sans problème.
le 11 juin 2014
Bon produit et très utile ! Jolie ment décoré d. Pour un cadeau pense bête pour mon mari ! Un plus pou éviter les oublis