5.0 étoiles sur 5 super, 26 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Carnets de cuisine de Monet (Broché)
Je connaissais ce livre pour l'avoir emprunté à la Médiatheque. Il est super. pour soit même ou pour un cadeau à quelqu'un qui s'interresse à la peinture, à Monet ou les 2 c'est encore mieux. De très bonnes recettes, de superbes photos et la vie de Monet sans trop de détail, rassemblés dans un seul livre. Je le conseille

5.0 étoiles sur 5 un livre "grande classe", 3 septembre 2011
Un livre de recettes qui montre Monet et sa maison, sa façon de vivre, quand on connait Giverny on comprend mieux la qualité de vie du personnage ;
les recettes sont faciles (si l'on a de bons ingrédients) et succulentes !
un livre de base dans une bibliothèque pour un prix tout petit pour cette qualité .

4.0 étoiles sur 5 Agréable à lire, 3 septembre 2013
Ce n'est pas le livre à acheter pour avoir des recettes de cuisine, certes, il en contient, mais il s'agit avant tout d'un ouvrage sur la vie de Monet avec toutefois un fil conducteur qu'est la cuisine. C'est agréable à lire et on apprend sur la vie de Monet.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction totale, 18 mars 2013
Parfait état. Ce livre m'a permis de compléter ma collection des carnets de cuisine de peintres célèbres. Je le recommanderais à tous mes amis gourmets et peintres eux-mêmes.

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 21 janvier 2013
Bonjour , j'ai reçu ce beau livre pour Noël .Il est vraiment magnifique . c'est un plaisir de plonger dans l’histoire de sa vie en découvrant ce qu'il aimer qu'ont lui prépare à manger .je recommande ce livre car ont se sent bien a le lire .bien écrit et apaisant.

4.0 étoiles sur 5 manque de fraicheur mais... mais qu'importe, 15 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Carnets de cuisine de Monet (Relié)
Souvent les livres d'occaz' dits "comme neuf" sont en effet neuf, mais celui là manquait un peu de fraicheur...pas grave car j'en avais tellement envie.... que du bonheur.Merci

5.0 étoiles sur 5 MONET ? NON, MONNAIE, 19 septembre 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Un artiste raté mais un arnaqueur confirmé. Piètre peinte, Ahmin B. a trouvé un subterfuge pour écouler ses «peintures»: faire croire aux acheteurs qu'elles étaient de Jacques Villeret. Il se faisait passer pour le demi-frère de l'interrpète du Diner de cons. En un an, il a réussi à se débarrasser de quarante de ses toiles, signées «JV». Le sexagénaire cédait ses tableaux pour des sommes allant de 9.000 euros pour 16 toiles à 12.000 euros pour deux douzaines, précise les conclusions de l'audience du 18 septembre. Villeret n'a jamais touché un pinceau de sa vie, comme le rapporte Le Parisien . Certes, ils partagent le même patronyme, mais aucun lien de parenté n'a jamais été établi entre Ahmin et l'acteur décédé en 2005. Cette arnaque lui a valu une condamnation à deux ans de prison ferme devant le tribunal correctionnel de Paris.

Pour écouler son stock, l'homme ne reculait devant rien: faux certificats, attestation sur l'honneur affirmant être le seul héritier de Villeret, témoignages inventés... Plus fort encore, ce faussaire présentait aux acheteurs des textos de Jean-Louis Debré,, assurant l'authenticité des tableaux. Sur des SMS, le président du Conseil Constitutionnel affirmait connaître l'œuvre et prétendait avoir vu Jacques Villeret peindre à de nombreuses reprises. Sans gêne, il a envoyé une de ses «oeuvres» à l'Elysée. Nicolas Sarkozy est tombé dans le panneau et a remercié l'arnaqueur d'une lettre signée de sa main. «Plus c'est gros, plus ça passe», a fait remarquer le procureur lors de l'audience mercredi. Au vrain, un commissaire priseur a examiné ces toiles sans démasquer la supercherie.

Les Carnets de cuisine de Monet
Les Carnets de cuisine de Monet de Claire Joyes (Broché - 4 mai 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 16,63
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat