Ladurée sucré version anglaise
Format: ReliéModifier
Prix:30,35 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 11 décembre 2012
Ce livre est très joli c'est vrai. Mais il semble plutôt destiné à la bibliothèque qu'à la cuisine car c'est un petit bijou d’esthétique mais les recettes ne m'ont finalement pas transportée.
le 26 janvier 2012
Cet ouvrage est vraiment magnifique, que ce soit le livre en lui même que les illustrations des recettes.

On y retrouve un très grand nombre de recettes, que ce soient les classiques de la pâtisserie ou des desserts plus originaux et complexes. il y en a vraiment pour tous les goûts.
Les recettes sont également très bien expliquées, tout le monde (débutant ou amateur de cuisine) peuvent les réaliser facilement. De plus tous les conseils et les astuces personnalisent bien les recettes.

Un livre à (s')offrir sans hésitation pour les passionnés de cuisine!
le 26 février 2013
pas deçu ni par le bouquin, vraiment bien pensé, ni par mes réalisation identique à laurée. les patisseries sont délicieuse
Ce livre est une pure petite merveille ! Présenté dans sa belle boite carré sous du papier de soie que l'on ouvre pour découvrir un magnifique livre carré épais et matelassé, doux comme du velours, le chic parisien et le raffinement par excellence !
A l'interieur, de belles pages brillantes, les recettes toutes photographiées et tres claires, bien détaillée ( taille des moules, des découpoirs, des douilles etc ... ).
Un livre vraiment magnifique où chaque page est un appel à la gourmandise fine et délicate allant des grands classiques aux desserts plus modernes mais toujours avec cette touche de classe de Ladurée ( superbes verrines, petits biscuits, mignardises type financiers et autres, entremets, tartes etc ... ) un livre de pâtisserie extremement complet dont les recettes sont vraiment accessibles, pas comme d'autres livres de grande maison, pas d'ingrédients compliqués et il est aussi superbe à offrir tant sa présentation est raffinée et élégante !
Un achat à faire sans hésitation !
VINE VOICEle 31 mai 2011
Superbe livre richement illustré ! les simples recettes sont surprenantes si on les suit à la lettre, certaines sont faciles à réaliser, nous sommes "tombés" sous le charme d'un succulent gâteau au chocolat: étant assez bone pâtissière, j'en ai déjà fait des quantités mais celui-ci est le meilleur jamais mangé !! et si facile à faire par ma fille de 17 ans; elle nous a aussi fait une extraordinaire tarte aux fraises et mascarpone...c'était son souhait pour son cadeau d'anniversaire, elle ne regrette pas !! elle voudrait maintenant essayer la version "salé" !! Vivement recommandé pour se régaler et passer à la "grande pâtisserie raffinée". Par contre certaines recettes demandent du temps mais comme souvent pour ce qui est bon!!
le 12 décembre 2009
C'est un livre très haut de gamme, couverture en "daim", tranches dorées,qui n'est pas utilisable dans une cuisine, mais parfait pour une bibliothèque.
A part les mythiques macarons, le reste des recettes est assez classique et un peu décevant. J'ai dû scanner des pages pour pouvoir l'utiliser, ce qui n'est pas le but.
le 6 décembre 2009
Un livre magnifique qu'on hésite à mettre sur la table de cuisine. Pourtant, après avoir testé plusieurs recettes, il est vite devenu l'indispensable compagnon de nos desserts maison.
le 10 février 2010
Déjà un très beau livre : boîte comme celles des macarons, couverture veloutée, tranches des feuilles dorées, photos et couleurs superbes... Superbe, on pourrait le garder comme cela.

Et puis, quand on commence à attaquer les recettes, le ravissement est toujours là : des recettes bien expliquées, très appétissantes. Pas toujours simples, mais tout à fait faisables !

Un beau cadeau à faire et à se faire !!
le 23 août 2013
Recettes exquises, simples a executer, qui sauront épater vos convives. je le recommande aux foodies. Parfais pour offrir en cadeau avec le joli boitier.
le 16 janvier 2010
Présentation soignée et dorée sur tranche, recettes délicieuses et très faisables. Un livre que j'ai déjà offert autour de moi car en plus c'est une belle idée de cadeau !