Format: Relié|Modifier

le 12 décembre 2009
C'est un livre très haut de gamme, couverture en "daim", tranches dorées,qui n'est pas utilisable dans une cuisine, mais parfait pour une bibliothèque.
A part les mythiques macarons, le reste des recettes est assez classique et un peu décevant. J'ai dû scanner des pages pour pouvoir l'utiliser, ce qui n'est pas le but.
le 6 décembre 2009
Un livre magnifique qu'on hésite à mettre sur la table de cuisine. Pourtant, après avoir testé plusieurs recettes, il est vite devenu l'indispensable compagnon de nos desserts maison.
le 10 février 2010
Déjà un très beau livre : boîte comme celles des macarons, couverture veloutée, tranches des feuilles dorées, photos et couleurs superbes... Superbe, on pourrait le garder comme cela.

Et puis, quand on commence à attaquer les recettes, le ravissement est toujours là : des recettes bien expliquées, très appétissantes. Pas toujours simples, mais tout à fait faisables !

Un beau cadeau à faire et à se faire !!
le 23 août 2013
Recettes exquises, simples a executer, qui sauront épater vos convives. je le recommande aux foodies. Parfais pour offrir en cadeau avec le joli boitier.
le 16 janvier 2010
Présentation soignée et dorée sur tranche, recettes délicieuses et très faisables. Un livre que j'ai déjà offert autour de moi car en plus c'est une belle idée de cadeau !
le 28 février 2014
Ce coffret estmagnifique .
Photos de qualité. recettes simples à effectuer
Répond à mes attentes
un très beau cadeau girly
le 19 septembre 2011
Très beau livre, idéal pour les amoureux de la cuisine raffinée !!
Une belle idée cadeau, dans son coffret tout doux!
le 9 mai 2010
Ce livre est réellement un bel objet. Fait dans l'esprit de la fameuse boîte à macaron de Ladurée, on découvre dans ses pages les recettes les plus connues et appréciées des amateurs de la célèbre maison.
J'ai testé les madeleines. Étant débutante en cuisine, je n'ai pas trouvé beaucoup de difficulté dans la préparation, et le résultat était satisfaisant (même si mes madeleines n'ont pas fait la petite bulle au-dessus comme sur la photo du livre! - mais ça je pense que c'est un problème de mon four).
Enfin, je ne regrette pas mon achat et je vous le conseille!
le 2 novembre 2009
L'édition est magnifique! La présentation est belle: la boîte, la couverture, la photo de chaque recette... J'aime aussi la taille.
le 19 janvier 2013
Je n'ai pas encore esayé les recettes, mais les photos donnent tres envie. Livre un peu fragile pour la cuisine, mais de bonne qualité.