undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: ReliéModifier

le 23 avril 2013
J'ai l'impression en feuilletant ce livre de rentrer dans un musée tout en restant assise sur mon fauteuil. Peut être un tout petit peu d'explications sur les personnages présentés et une ou deux petites erreurs ? mais néanmoins c'est un très bel ouvrage.
le 2 janvier 2013
Magnifique volume. Très bien commenté par Stéphane Bern qui sait si bien nous conter l'histoire de la France. Un beau voyage dans le temps de la royauté. Très instructif.
le 24 août 2014
Très beau livre, je ne suis pas déçut de mon achat. Il est très bien pour ceux qui aiment l'art et l'Histoire.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 février 2013
Ouvrage magnifique pour qui aime l'Histoire de France et d'ailleurs... Surprenante évolution de la mode vestimentaire dans les cours européennes...
le 7 février 2013
Très intéressant, dans un registre un peu plus intello que secrets d'histoire mais tout aussi bien avec des anecdotes.
de très belles photos
le 3 octobre 2013
Faut pas croire que c'est un livre d'Histoire. Pour la peinture c'est peut-être pas mal et encore... Mais je pensais acheter un superbe livre d'Histoire, je suis très déçu. C'est la première fois que je suis déçu d'un livre. Des fois je ne m'attend pas du tout à ce que j'ai acheté mais finalement ça me convient mais là... En plus c'était cher !
le 12 mars 2013
livre magnifique apercut dans un magasin à noel
apres reflexion nous avons decide de l'acheter
et malgre son prix un peu cher
aucun regret