Sketchtravel
Format: ReliéModifier
Prix:29,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Affichage de 1-1 sur 1 commentaires(4 étoiles)afficher tous les commentaires
le 6 novembre 2011
Le concept est vraiment très intéressant et original et j'espère qu'il sera renouvelé. Mais le livre est assez inégal, il y a du très bon qui côtoie du très moyen, il en faut pour tous les goût mais on sent que certain artiste ne se sont pas foulés. Heureusement il ne s'agit que d'une minorité. Un autre regret que peu de pays soit représenté, il y a beaucoup de français. Tout cela ne gâche en rien cet ouvrage et je le conseille à tous ceux qui aiment les sketchbooks ou les artistes qui ont répondus présent à ce concept. Pour ma part c'est la présence de James Jean qui ma fait passer commande, et ca ma permis de découvrir certain artiste que je ne connaissais pas encore.