Format: BrochéModifier

Ce que j'aime particulièrement dans ce livre ce sont toutes les idées expliquées !
OUF !
enfin des idées ORIGINALES !
superbement bien expliquées
shémas, explications
photos...
Je suis entièrement emballées par ce livre et ses PAS à Pas.

DES IDEES SIMPLES
des idées

SOMMAIRE
INTRODUCTION
CONSEILS DU LECTEUR
PETIT HISTORIQUE ET INFORMATIONS PRATIQUES
PETIT LEXIQUE DE LA PALETTE
GUIDE OUTILLAGE
LE DEMONTAGE D'UNE PALETTE EN BOIS.

LES CREATIONS
le lit d'enfant le marchand de sable
la lampe à poser la queue du chien
le fauteuil charles édouard
la chaise longue cinchas
la table basse invader
la tête de lit théâtre
le portemanteau where is brian
la table de jardin Miss table
le bureau michel
l'étagère d'angle grand large
le pouf tapissier
les étagères de cuisine dimanche
les appliques en toute tranquillité
l'étagère charlotte
le plateau repas Pétula
la lampe de sol puisque vous partez en vacances
le banc de jardin lézard
le chevet lampe lisette
la biliothèque biblio'pal
le lampadaire la part de l'ombre n°2
la table de repas line up

tout ce que l'on aime !
YAPLUKA !!!
review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image
le 25 septembre 2014
Le livre est une super source d'idées. Il est très clair et met bien les bases. Si vous avez fait un minimum de bricolage, rien ne parait insurmontable. Les explications avec photos sont bien claires. Il existe de nombreux tutos sur ce thème sur internet, mais le livre est bien plus didactique !
le 12 juillet 2012
livraison rapide.des idées très sympas ! il y en a pour tous les gouts. explications claires.
j'ai trouvé l'inspiration pour du mobilier économique, il suffit de récupérer des palettes et un peu d'huile de coude !.... très heureuse de mon achat.
le 29 décembre 2012
Je pensai trouver comment travailler le bois des palettes et non pas comment empiler des morceaux de palettes.
Avis aux menuisiers en herbe comme moi.
le 28 août 2013
Pas trop d'explication quelque exemple mais de professionnels, plus de lecture que d'idée , amateur avec envie de faire s'abstenir !
le 28 janvier 2015
Livre d'astuces pour fabriquer vous même vos meuble.
Un peu décevant à la lecture. Manque de plus d'exemples.
beaucoup d’exemple de réalisation d'artistes et peu de particuliers.
Décu! ce livre ne va pas me servir a trouver de bonnes idées pour réaliser des meubles;
A lire mais ne vous attendez pas à une masse d'exemples ou d'astuces
le 16 juin 2014
livraison rapide et conditionnement parfait !!! Ce livre est super bien fait et détaillé pour reproduire pas à pas, seul bémol... j’espérais qu'il y est plus de choix ou déclinaison de meubles mais bon les créations qu'il présente sont quand même top !
le 9 septembre 2012
très bon livre beaucoup de bonnes idées une vraie belle idée de cadeau pour un bricoleur ou pour un amoureux de la récup
le 13 mars 2013
colis arrivé à temps et en très bon état ..
livre qui reste d'un bon support pour mettre en place un attelier de fabrique de bancs tables et autre avec du bois de palette (récup)
on l' a testé et on a fait notre sapin de noel en bois de palette ..ce même sapin (économique) a été recyclé en support pots de fleurs récemment
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 avril 2013
Il y a des trucs très sympa, table, chevet... mais d'autre non... Je l'ai juste feuilleté car je l'ai renvoyé.
Il y a pas mal de chose qui ne servent à rien ;) mais sinon je lui met 4 étoiles car il est détaillé, le matériels qu'il faut, les mesures, il y des plans... Mais pour de vrais bricoleurs ou passionnés de recup' c'est pas top.