5.0 étoiles sur 5 très sympa !
livraison rapide.des idées très sympas ! il y en a pour tous les gouts. explications claires.
j'ai trouvé l'inspiration pour du mobilier économique, il suffit de récupérer des palettes et un peu d'huile de coude !.... très heureuse de mon achat.
Publié le 12 juillet 2012 par didine

3.0 étoiles sur 5 bien detaillé !
livraison rapide et conditionnement parfait !!! Ce livre est super bien fait et détaillé pour reproduire pas à pas, seul bémol... j’espérais qu'il y est plus de choix ou déclinaison de meubles mais bon les créations qu'il présente sont quand même top !
Publié il y a 3 mois par Laetitia Manzanares

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 très sympa !, 12 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 % déco Palettes, faites vos meubles (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Que d'idées!!!!!!, 9 août 2012
Cet ouvrage vous explique parfaitement tout ce que l'on peut faire avec la recupe de palettes GÉNIAL

À acheter lorsque l'on aime bricoler et RÉCUPÉRER

5.0 étoiles sur 5 super, 9 septembre 2012
très bon livre beaucoup de bonnes idées une vraie belle idée de cadeau pour un bricoleur ou pour un amoureux de la récup

4.0 étoiles sur 5 Moyen pour des vrais bricoleurs ;), 14 avril 2013
Il y a des trucs très sympa, table, chevet... mais d'autre non... Je l'ai juste feuilleté car je l'ai renvoyé.
Il y a pas mal de chose qui ne servent à rien ;) mais sinon je lui met 4 étoiles car il est détaillé, le matériels qu'il faut, les mesures, il y des plans... Mais pour de vrais bricoleurs ou passionnés de recup' c'est pas top.

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 septembre 2012
Super bouquin plein de références, d'idées et de conseils pratiques. Beaucoup de photos et de schémas, tout est très bien illustré.

3.0 étoiles sur 5 bien detaillé !, 16 juin 2014

1.0 étoiles sur 5 bof, 28 août 2013
Pas trop d'explication quelque exemple mais de professionnels, plus de lecture que d'idée , amateur avec envie de faire s'abstenir !

1.0 étoiles sur 5 100% Déco Palette, 29 décembre 2012
Je pensai trouver comment travailler le bois des palettes et non pas comment empiler des morceaux de palettes.
Avis aux menuisiers en herbe comme moi.

4.0 étoiles sur 5 Super bouquin, 24 juillet 2014
Pas du tout déçu, plein de photos, des plans détaillés (qu'on ne trouve pas sur le net), des constructions très bien expliquées.
Le petit moins : les liens à la fin du livre pour accéder à des sites de designers sont sans grand intérêt car sous souvent obsolètes.

3.0 étoiles sur 5 idées palettes, 19 mars 2014
J'ai aimé les réalisations mais un petit peu compliquées dans leurs conception.
Peut être ne suis je pas vraiment appropriée la démarche.
Bien à vous, M.BERNABE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

100 % déco Palettes, faites vos meubles
100 % déco Palettes, faites vos meubles de Aurélie Drouet (Broché - 25 avril 2012)