le 30 avril 2015
Livre très intéressant : La plupart des recettes sont simples, basées sur des herbes ou produits nature. il y a des petites anecdotes, des détails sympathiques. On apprend beaucoup de choses. Rien de farfelu comme pourrait le faire croire le titre (pas de bave de crapaud ou de limaces récoltées un soir de pleine lune dans un jardin...).
le 1 mai 2015
Correspondait parfaitement à ce que j'attendais
Très joli livre de recettes, original, jolies gravures
Un seul bémol : une page était partiellement manquante au milieu du livre, comme déchirée ?
Dommage il manquera 2 recettes...
Sinon, je recommande ce livre
le 24 juin 2013
Très joli cadeau pour la fête des mères. Un concept, une présentation et des recettes originales ! J'ai failli en acheté un autre pour moi.
le 20 septembre 2015
Bien recu , emballage soigné .Merci cet ouvrage est utile pour nous apprendre à
utiliser les plantes que nous avons tort de négliger
le 13 janvier 2014
C'est parfait, très bel ouvrage où se mêle magie et gastronomie ... Très belles illustrations, on apprend plein de choses !