le 8 novembre 2015
j'avais offert ce livre pour un anniversaire et depuis la personne utilise uniquement se livre lorsque c'est la saison des confitures.
elle aime beaucoup la diversité des recettes.
le 19 mai 2014
le temps des confiture avec les fruits du jardin est arrivé: premiers commentaires plusieurs mois après réception parfaite.
recettes simples et efficaces au niveau des variantes
le 29 août 2015
Livre de recette avec de très jolie photos et des recettes originales à réaliser pour faire des confitures mais aussi des sirops et différents chutney.
livraison rapide.
le 15 juin 2015
Magnifique les recettes. Merci
J'ai déjà essayé plusieurs recettes. Magnifique et les recettes sont très différentes des autres ouvrages et pleines de recherche.
le 5 août 2013
De belle photos,des recettes très bien expliquée, un ouvrage très clair et très bien conçu que je recommande à toutes personnes voulant réaliser de bonne confiture.
le 7 juin 2015
Des recettes claires et bien expliquées. Du très classique, de l'original, du surprnant, il y en a pour tous les gouts. Je vous recommande ce bouquin.
le 9 mars 2014
Je trouve ce livre très bien fait les recettes sont variées et assez faciles à reproduire mais également une bonne source d'inspiration
le 8 décembre 2013
Un livre un peu fashion avec des recettes de confitures vraiment originales, il y a également des illustrations photo très réussies.
le 19 octobre 2012
Je me suis mise aux confitures cet été et je cherchais un bon livre de recettes. Ayant lu les commentaires, j'ai choisi ce livre. Je suis déçue. Les photos sont très belles mais j'aurais souhaité plus de photos et principalement plus d'illustrations sur la préparation des confitures et autres. Ce livre me donne plus l'impression d'être un livre de photos illustré de recettes que le contraire.C'est rédigé de façon très sommaire et pour les recettes classiques, il n'y a rien qu'on ne puisse trouver sur internet donc quelle est sa valeur ajoutée? Je dois être honnête il y en a quand même une: le nombre de recettes qui sortent des fameuses confitures classiques et aussi toutes les recettes sur les coulis, compotes et autres chutneys.Et en plus, malheureusement le livre était un peu abîmé.
le 17 janvier 2014
C'est mon quatrième livre de cette merveileuse chef! Il n'y a pas "seulement" des confitures mais aussi d'autres très interessants recettes pour compotes, coulis, conserve (en sirop). Très très bien fait, le recettes sont précises, impossible de ne pas réussir.