5.0 étoiles sur 5 Complet et pratique, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : COURS D AQUARELLE FACILES (Broché)
Un des livres d'aquarelle les plus complets (toutes les techniques sont abordées : rehauts, mélanges, grattage, humide, mixte et sec) et directement utilisables que j'ai eu à feuilleter. Idéal pour un débutant / intermédiaire ; les explications sont parfois un peu techniques ; il faut s'assurer de lire le début du chapitre pour comprendre le jargon. Des photos servent de référence, pas seulement des aquarelles déjà réalisées. Excellent rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 super, 15 mars 2015
C'est une bonne méthode pour apprendre pas à pas et pour acquérir de nouvelles techniques, je recommande! Vraiment ce livre.

4.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 1 novembre 2012
C'est la seconde fois ou un livre m'arrive abîmé, la première fois j'ai réagi directement auprès d'amazon et obtenue une remise c'était un cadeau. Cette fois le livre était pour moi et cet angle abimé quoique désagréable je fais avec.Il m'a semblé de mémoire que l'emballage s'est amélioré. Qui est responsable Amazon? le transporteur? je met quatre étoiles pour le livre et deux pour la raison ci-dessus.

COURS D AQUARELLE FACILES
COURS D AQUARELLE FACILES de Collectif (Broché - 11 avril 2012)
Habituellement expédié sous 12 à 14 jours