• Méert

Format: Belle reliure|Modifier

le 15 novembre 2012
tout commence par la decouverte,l'histoire de cette maison racontée comme un roman,viennent ensuite les recettes les plus célèbres de la maison,gaufre à la vanille,millefeuille aerien,specialités des fêtes-veritable speculoos,coquilles etc..-les gateaux de voyage ,spécialités aussi de la maison comme le safari toutes ces delicatesses sont realisables car trés bien expliquées,en bref un des meilleurs livre de patisserie de ces 5 dernieres annees++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
le 27 février 2013
Ce livre en deux parties est absolument superbe!
L' historique de la pâtisserie est très intéressante mais je n' ai malheureusement pas encore eu le temps de tester les recettes!
Très beau cadeau à faire!
le 31 octobre 2013
livre magnifique, j'ait beaucoup de recettes .
Certaines un peu compliquée, mais celles réalisées étaient toutes réussies!
Magnifique livre à avoir!
le 11 décembre 2013
Les recettes sont excellentes, je retrouve des dessert de mon enfance, région Pas de Calais), la réputation de cette Grande maison n'est plus à faire
le 8 août 2015
Satisfait de ce livre, surtout pour les gaufres. Très bonnes recettes traditionnelles. Très beau livre présenté dans un coffret. Délai respecté
le 9 octobre 2013
Je pensais qu'avec un titre comme GAUFRES , il y aurait plusieurs recettes de gaufre mais qu'UNE seule recette !!