5.0 étoiles sur 5 Génialissime, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASTRANCE, LIVRE DE CUISINE (Belle reliure)
Livre très bien conçu ! Je suis cuisinier et c'est tout ce que je recherche : pas de recette basique sur la cuisson de telle viande ou tel poisson, mais de belles recettes de sauces, de condiments ... Ce qui pour moi est la vrai signature d'une cuisine. Ce que j'aime par dessus tout dans cet ouvrage se sont les deux pages d'explications ( de pascal Barbot ) après chaque photo de chaque plat, sur la conception de assiette. Photos sublime, ouvrage très bien mis en forme, plaisant à lire. Le livret de recettes complète le tout. ( je recommande également le DVD de Paul Lacoste "l'invention de la cuisine par Pascal Barbot", qui complète parfaitement l'ensemble, pour découvrir la cuisine de ce chef).

5.0 étoiles sur 5 Vous avez dit recettes?, 27 janvier 2013
Ce livre est superbe, bien plus qu'un simple livre de recettes de cuisine ses magnifiques photos donnent envie de se surpasser
Il mérite de se trouver en bonne place dans une bibliothèque de livres d'art.

Astrance, a cook's book
Astrance, a cook's book de Christophe Rohat (Relié - 6 mars 2013)