• Tartes

Format: Relié|Modifier

le 3 mars 2014
très beau livre bonnes recettes je regrette seulement le petit plus à la fin de la recette un petit clin d'oeil ou un petit conseil comme dans les livres de Cyril LIgnac ou Sophie Dudemaine
le 16 décembre 2014
j'adore les tartes les recettes sont simples et bien expliquer super photo ... Continuer à me faire rêver ... 😜
le 20 janvier 2015
Avec une couverture pareil, j'ai cru acheter un grand livre de patisserie, mais j'ai déchanté en le feuilletant. Un beau livre mais sans plus.
le 12 octobre 2013
Bon livre sur les tartes; super les recettes sur les bases des différentes pâtes à tarte, ainsi que les photos miniatures globales des tartes présentées dans le livre!! j'ai juste été un peu déçue des recettes de tartes salées; trop de tartes à base de légumes ( pour moi), et des recettes avec des ingrédients que tout le monde n'aime pas comme la tarte dauphinoise à la crème et moelle!!trop de tartes aussi à l'oignon, une aurait suffit, si je me souviens bien, il y en a 3!! en revanche, les tartes sucrées représentent plus ce que j'attendais de ce livre!!

Je fais bcp de tartes, salées et sucrées, et j'aime faire des tartes avec des produits simples bien cuisinés, avec une recherche sur les produits, les crèmes, les pâtes qui constituent les tartes!! je n'ai pas été surprise, en résumé.