Format: Relié|Modifier

le 25 octobre 2012
Aussi drôle que les vidéos qui ont fait le buzz. Un pur plaisir dans lequel je me suis reconnue. Je recommande vivement !
le 4 mai 2013
Un beau livre avec de très belles illustrations de Kanako. Il n'y a pas beaucoup de textes certes, mais ce n'est pas le but de ce livre! Ce sont les illustrations qui font le livre, avec de l'humour et de la bonne humeur, Kanako a su recréer à la perfection l'univers des Parisiens!
le 7 mai 2013
C'est frais, c'est tellement vrai, c'est plein d'humour, c'est juste... parisien
Pour les parisiens qui s'ignorent, pour les parisiens qui s'assument, pour
qui se reconnaissent.
le 19 août 2013
En tant que parisienne depuis 15 ans et grande fan du site My Little Paris, je me devais d'avoir ce livre dans ma bibliothèque ! C'est tellement nous !!! Je ne m'en lasse pas ....
le 26 novembre 2012
Quand on a vécu à Paris et que cela nous manque terriblement, c'est une bonne manière d'évoquer des souvenirs, des conversations, du vécu... Excellent ressource aussi pour les profs de FLE, pour déclencher des situations de communication orale. Et puis, les illustrations de Kanako, sont tellement réussies, tellement justes...
le 21 octobre 2015
j'ai adoré ce cadeau, j'ai ri et feuilleté page après page, à me régaler. et je me suis dite, oui, c'est ça, exactement, notre vie à Paris. Si drôle et si vrai, des dessins si superbes, un commentaire chaque fois d'une telle intelligeance et clairvoyance, qui nous disent, oui, c'est ça notre vie de parisienne, où je vis et Paris que j'aime. c'est vraiment trop bien, c'est vraiment ça, et on oublie les moins et on y voit les +. Un superbe cadeau à faire, car on me l'a offert, et j'ai vraiment apprécié l'intelligence et le regard sur.. notre Paris bien aimé.
le 29 décembre 2014
Les textes sont court mais tellement vrai.
personnellement j'adore cette illustratrice donc je ne saurais être objective.
Un petit bémol trop court
le 12 février 2013
Associations de photos, de dessins et de commentaires qui brossent le portrait et la vie des parisiens.
Le tout traité avec beaucoup d'humour
le 28 décembre 2012
Beaucoup d'humour et plein de bons mots pour ceux qui aiment rire d'eux mêmes. Mon fils parisien et journaliste a bien apprécié
le 15 juillet 2013
Oui après avoir acheté my little Paris, j'ai acheté celui ci et je dois dire que c'est une vrai régal.