5.0 étoiles sur 5 My Little Paris
Aussi drôle que les vidéos qui ont fait le buzz. Un pur plaisir dans lequel je me suis reconnue. Je recommande vivement !
Publié le 25 octobre 2012 par Marine

2.0 étoiles sur 5 iLs disent bien peu ces parisiens
Un ouvrage avec de belles illustrations certes mais que je n'ai pas trouvé si drôle que cela. On sourit sans rire réellement. Très peu à lire en réalité et peu à découvrir finalement.
Publié il y a 2 mois par vasset

5.0 étoiles sur 5 My Little Paris, 25 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Parisiens : ce qu'ils disent, ce qu'ils font, ce qu'ils pensent (Album)

4.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui aiment Paris, pour ceux à qui Paris manque terriblemente, 26 novembre 2012
Quand on a vécu à Paris et que cela nous manque terriblement, c'est une bonne manière d'évoquer des souvenirs, des conversations, du vécu... Excellent ressource aussi pour les profs de FLE, pour déclencher des situations de communication orale. Et puis, les illustrations de Kanako, sont tellement réussies, tellement justes...

2.0 étoiles sur 5 iLs disent bien peu ces parisiens, 20 mai 2015
Il a fallu 10 minutes montre en main pour feuilleter le livre, alors même si les croquis sont sympas cela reste cher pour un ouvrage de ce type d'autant qu'il y a peu de chance qu'il ressorte de la bibliothèque pour une seconde lecture. Bref plutôt décevant au final.

3.0 étoiles sur 5 Tres jolies illustrations, 18 juillet 2014
Les illustrations se feuilletent en peu de temps ... Alors a moins de se prendre a rever devant ces jolies illustrations devant des heures le tour du livre est vite fait... Trop cher alors pour si peu

3.0 étoiles sur 5 pour ma fille nouvelle parisienne, 7 février 2013
Je suis déçue par le produit ; prix élevé ; trop d'illustrations "jolies" cela va sans dire, mais pas assez de textes pertinents sur le comportement du parisien lambda.

5.0 étoiles sur 5 J'adore!!!, 4 mai 2013
Un beau livre avec de très belles illustrations de Kanako. Il n'y a pas beaucoup de textes certes, mais ce n'est pas le but de ce livre! Ce sont les illustrations qui font le livre, avec de l'humour et de la bonne humeur, Kanako a su recréer à la perfection l'univers des Parisiens!

4.0 étoiles sur 5 Les parisiens, 7 mai 2013
C'est frais, c'est tellement vrai, c'est plein d'humour, c'est juste... parisien
Pour les parisiens qui s'ignorent, pour les parisiens qui s'assument, pour
qui se reconnaissent.

5.0 étoiles sur 5 A avoir !, 19 août 2013
En tant que parisienne depuis 15 ans et grande fan du site My Little Paris, je me devais d'avoir ce livre dans ma bibliothèque ! C'est tellement nous !!! Je ne m'en lasse pas ....

4.0 étoiles sur 5 Trop et tellement vrai, 29 décembre 2014
Les textes sont court mais tellement vrai.
personnellement j'adore cette illustratrice donc je ne saurais être objective.
Un petit bémol trop court

3.0 étoiles sur 5 A ceux qui aiment Paris...et ses spécificités!, 17 janvier 2014
Livre bien représentatif des parisiens et des situations que l'on peut vivre dans cette belle ville!
Beaux Dessins et belles photos en illustration

Les Parisiens : ce qu'ils disent, ce qu'ils font, ce qu'ils pensent
Les Parisiens : ce qu'ils disent, ce qu'ils font, ce qu'ils pensent de Amandine Péchiodat (Album - 24 octobre 2012)