5.0 étoiles sur 5 My Little Paris
Aussi drôle que les vidéos qui ont fait le buzz. Un pur plaisir dans lequel je me suis reconnue. Je recommande vivement !
Publié il y a 18 mois par Marine

3.0 étoiles sur 5 A ceux qui aiment Paris...et ses spécificités!
Livre bien représentatif des parisiens et des situations que l'on peut vivre dans cette belle ville!
Beaux Dessins et belles photos en illustration
Publié il y a 3 mois par Christelle Arduini

5.0 étoiles sur 5 My Little Paris, 25 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Parisiens : ce qu'ils disent, ce qu'ils font, ce qu'ils pensent (Relié)

4.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui aiment Paris, pour ceux à qui Paris manque terriblemente, 26 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Quand on a vécu à Paris et que cela nous manque terriblement, c'est une bonne manière d'évoquer des souvenirs, des conversations, du vécu... Excellent ressource aussi pour les profs de FLE, pour déclencher des situations de communication orale. Et puis, les illustrations de Kanako, sont tellement réussies, tellement justes...

3.0 étoiles sur 5 A ceux qui aiment Paris...et ses spécificités!, 17 janvier 2014
Beaux Dessins et belles photos en illustration

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 8 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je lis et relis tous les jours , C'est pour moi une façon de revivre Paris et ses charmants habitants.

5.0 étoiles sur 5 A avoir !, 19 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
En tant que parisienne depuis 15 ans et grande fan du site My Little Paris, je me devais d'avoir ce livre dans ma bibliothèque ! C'est tellement nous !!! Je ne m'en lasse pas ....

3.0 étoiles sur 5 Bon pour les Parisien(ne)s, un peu moins pour les autres., 16 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce livre en espérant y retrouver les illustrations de la très excellente exposition "Les Parisiens". Hélas!! A part un ou deux qu'on y retrouve (dont les légendes, différentes, sont même un peu moins drôle), le livre n'est pas au niveau de l'expo... Tant mieux, en un sens, si l'expo est postérieure, le progrès est certain.
Le livre est un pot-pourri de photographies (qui m'ont laissé légèrement froid, mais qui raviront sans doute un Parisien), de très petits textes "rigolos" (qui se feront bidonner les vrais Parisiens), et d'illustrations légendées style humour tendre comme dans l'expo (planches qui sont, à mon avis, le principal interêt du livre ; du coup on en voudrait plus...).
Bref, je comptais offrir ce livre à une vraie Parisienne, et j'espère que ce sera parfait pour elle!

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 15 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Oui après avoir acheté my little Paris, j'ai acheté celui ci et je dois dire que c'est une vrai régal.

4.0 étoiles sur 5 Les parisiens, 7 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est frais, c'est tellement vrai, c'est plein d'humour, c'est juste... parisien
Pour les parisiens qui s'ignorent, pour les parisiens qui s'assument, pour
qui se reconnaissent.

5.0 étoiles sur 5 J'adore!!!, 4 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un beau livre avec de très belles illustrations de Kanako. Il n'y a pas beaucoup de textes certes, mais ce n'est pas le but de ce livre! Ce sont les illustrations qui font le livre, avec de l'humour et de la bonne humeur, Kanako a su recréer à la perfection l'univers des Parisiens!

5.0 étoiles sur 5 Très drôle, 12 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Associations de photos, de dessins et de commentaires qui brossent le portrait et la vie des parisiens.
Le tout traité avec beaucoup d'humour

ARRAY(0xa9fc3b34)

Les Parisiens : ce qu'ils disent, ce qu'ils font, ce qu'ils pensent
Les Parisiens : ce qu'ils disent, ce qu'ils font, ce qu'ils pensent de My Little Paris (Relié - 24 octobre 2012)