5.0 étoiles sur 5 Un pur régal
Enfin un livre sur les glaces et sorbets qui sort de l'ordinaire,tout est détaillé même les pâtisseries pour accompagner les glaces,les differentes sauces,les montages pour des desserts exceptionnels ,les dosages exacts pour ne pas avoir des barres de fer au sorti du congélateur,et surtout lesGLACES ITALIENNES testées et adorées!!
Publié il y a 16 mois par brucciu

3.0 étoiles sur 5 Chouette
Chouette livre mais pour les ingrédients en plus, tels que le glucose, etc, les quantité sont toujours les mêmes, ce qui m'étonnerait fort dans la réalité (cela dépend de la teneur en sucre du parfum choisi)
Publié il y a 8 mois par Manue

5.0 étoiles sur 5 Un pur régal, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amorino : trésors glacés (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Un livre magnifique, 26 juin 2013
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Des recettes de glaces traditionnelles mais aussi de sorbets et autres spécialités italiennes, de véritables "trésors glacés" présentés dans un livre absolument splendide qui fait davantage penser à un "écrin à glaces" qu'à un simple livre de recettes. Les recettes sont nombreuses et les photos sublimes. Pour les amateurs de glaces sans aucun doute.

5.0 étoiles sur 5 Un vrai trésor, 9 mars 2014
Grande amatrice de glaces artisanales, je suis ravie de mon achat. Le livre est magnifique et les recettes sont délicieuses...

3.0 étoiles sur 5 Chouette, 13 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Précis, 2 octobre 2013
Ce que j'aime le plus dans ce livre, ce n'est pas son côté artistique pourtant très agréable (tranche dorée, fil marque page, photos magnifiques), mais la précision apportée aux recettes. Le vrai problème quand on fait ses glaces maisons, c'est l'onctuosité. Et bien en suivant ces recettes y compris sur le stabilisateur, j'ai obtenu des glaces excellentes (mes préférées : noix de coco et speculoos). J'ai investi dans une petite balance de poche de précision à moins de dix euros achetée sur Amazon pour le stabilisateur, top!
Un seul regret, le parfum "Inimitable" vendu dans les boutique Amorino ne fait pas partie de ceux décrits dans le livre. Il porte donc bien son nom :-)

2.0 étoiles sur 5 décevant, 21 juillet 2013
Le livre est magnifique mais les recettes proposées ne correspondent pas à mon attente. J'attendais des glaces onctueuses et on en est bien loin. Dommage

Amorino : trésors glacés
Amorino : trésors glacés de Stéphan Lagorce (Relié - 3 avril 2013)