5.0 étoiles sur 5 Pratique
De la place pour écrire, une bonne conception, un très bon calendrier familial bien aimanté sur mon frigo :) bref je recommande.
Publié il y a 9 mois par Mag

3.0 étoiles sur 5 aimants trop faibles
j'avais acheté ce modèle pour qu'"il se fixe au frigo mais même en ajoutant des aimants ca ne tient pas
j'ai fini avec des crochets dans la porte du placard.
et pour changer de mois une agrafe pour fixer le mois précédent fonctionne mieux que les 2 mini pinces !

sinon c'est un calendrier quoi
Publié il y a 14 mois par juliette

3.0 étoiles sur 5 aimants trop faibles, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CALENDRIER FAMILIAL SEPTEMBRE 2013 / DECEMBRE 2014 : UNE ANNEE EN FAMILLE (Broché)
j'ai fini avec des crochets dans la porte du placard.

sinon c'est un calendrier quoi

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 8 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 TRès pratique et clair, 25 février 2014
ce calendrier est très pratique, il est clair, il y a aussi de la place pour noter ce qu'on veut et organiser comme on le souhaite. Les autocollants fournis sont de bons repères visuels. Il ya de l'espace pour tout.
Le seul point faible : un peu lourd dans le sens pas pratique à manier et prend bcp de place sur le frigo

5.0 étoiles sur 5 Ideel Pour S'Organiser!, 3 février 2014
Anna Reid (Shropshire, England) - Voir tous mes commentaires
C'est genial. Il y a beaucoup de place pour ajouter au planning est en plus il est beau. Le seule chose qui me gene est que je devrais le commander pour la rentree scolaire!

5.0 étoiles sur 5 TB, 7 novembre 2013
Même si le design manque un peu d'originalité je le trouve très pratique et très complet car on peut adapter n'importe quel mode de vie à son utilisation.

5.0 étoiles sur 5 PETIT CADEAU EFFICACE, 2 octobre 2013
C ETAIT UN PETIT CADEAU POUR MA FILLE QUI NE M EN A FAIT QUE DES COMPLIMENTS !......IL FAUT DIRE QU AVEC SON TRAVAIL ET SES 2 GRANDES FILLES CELA PERMET DE GERE AVEC AMUSEMENT

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 24 septembre 2013
Pratique, identique à la description, des cases bien grandes pour y mettre des informations utiles, grands aimants pour tenir sur le frigo, très bien dans la cuisine !

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour toute la famille, 12 août 2013
Bien reçu, un vrai bonheur pour toute la famille, rien ne manque, la place pour écrire chaque RDV ou autre par jour, le qui fait quoi tous les mois pour partager les corvées. Les petites pinces pour tenir les pages ou mettre des notes etc... les magnétiques à coller pour le frigo ou les trous au mur et le rappel des numéros d'urgence et utile pour toute la famille. Bref, il est adopté et son prix est plus intéressant que la plupart vu jusqu'ici et très joli.

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que je recherchais, 3 août 2013
Avec en plus un petit calendrier à la fin. Le système d aimants (8) est super pour pouvoir poser le calendrier sur une surface aimantée comme un frigo.
Je recommande !!

3.0 étoiles sur 5 Bien, 23 juin 2013
Je m'attendais à trouver un calendrier en lignes avec une colonne par membre de la famille, j'en avais vu en vente, celui ci est très ordinaire excepté les autocollants et post-it fournis ! Mais il ira très bien quand même...

CALENDRIER FAMILIAL SEPTEMBRE 2013 / DECEMBRE 2014 : UNE ANNEE EN FAMILLE
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 25,36
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat