le 14 novembre 2013
gros classeur, bien épais.
papier très joli, avec emplacement photos et anecdote.
4 pages (2 pages recto verso) par année scolaire; ça va jusqu'au collège.

la livraison par contre est à revoir : livreur privé, donc obligé d'etre bloquée à la maison toute la journée
le livreur a sonné à 15h, je n'ai pas eu le temps d'ouvrir qu'il a jeté le colis par dessus le portail (2m de haut )
heureusement que ce n'était pas fragile
33 commentaires|7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 novembre 2013
tres joli livre. les photos de classes y seront bien rangees!
un page ou mettre la photo; en face ou mettre le nom des eleves
page suivante; double page pour mettre photos et anecdoctes de l'annee.
livre tres bien pensé
le 10 octobre 2014
j'ai choisi ce livre pour 3 raisons :
- Amazon proposait un aperçu de l'intérieur
- il couvre toutes les années d'école de la Maternelle au Lycée afin de bien visualiser l'évolution et de n'en faire qu'un seul (j'en avais eu un enfant mais moins bien que celui ci et j'en voulait un top pour mon fils qui vient de faire sa première photo de classe!)
- le prix bien moins cher que d'autres pour tout aussi bien sinon mieux (beaucoup de pages)
et je suis ravie :
2 double pages par an : grande photo, nom du maitre, copains préférés, les "ennemis" et même les amoureux(se) ^^
puis au dos la photo individuel, des anecdotes, et un emplacement pr un dessin ou une photo en classe, voir l'évolution
vraiment TOP
le 7 juillet 2014
Contrairement aux commentaires de certains, pas de place prévue pour noter les noms des enfants se trouvant sur les photos. Cela limite fortement l'intérêt de ce genre d'album.
le 26 août 2014
Cet album est vraiment bien. Il y a deux doubles pages par classe.
Dommage qu'il n'y ait pas d'emplacement réservé aux noms des copains de classe !
le 5 février 2014
Très bien conçu, complet avec photo de groupe pour chaque année et individuelle, et tous les souvenirs!!!il manque juste de quoi noter tous les prénoms des camarades de classe...mais servira très longtemps!
le 4 avril 2014
j'ai acheté cet album photo pour mon fils. Ce qui m'a intéressé c'est qu'il va jusqu'au Lycée. Il regroupe vraiment toutes les étapes de la vie scolaires de mon enfant. On ne se lasse pas de regarder le changement de tête de chacun de ses camarades et de lui même. Ma fille rentre en maternelle en septembre aurra aussi le sien.

Mise à part le côté pratique de l'album, les pages sont d'une belle qualité. Je ne regrette en rien cet achat et j'en parle même à mes amies et collègues qui trouve le concept (jusqu'au Lycée) très bien aussi et très pratique.
le 14 mars 2014
Album complet qui va de la maternelle au lycée.
Un regret: pas d'emplacement prévu pour écrire le nom des camarades de la photo de classe.
le 7 février 2014
J'en ai commander 3 pour chacun de mes
Garçons ils l'adore et moi aussi et on en ai qu'au début pour un et pour l'autre on commence le primaire l'année prochaine super
le 30 novembre 2014
Un joli livre, très bien pensé. Deux choses m'ont toutefois un peu ennuyée: avoir une rubrique "meilleurs ennemis" et que plusieurs lignes soient consacrées à "mon/mes amoureux(ses)", au détriment de lignes permettant de nommer ses camarades sur la photo de classe. Toutefois il est aisé de changer les titres, avec un peu de blanc et un stylo noir!