4.0 étoiles sur 5 Magnifique
Très bel album, avec des pages pour mettre ses dessins ou les photos de carnaval , beaucoup de place pour ajouter des commentaires, seul bémol dommage qu il n y ait que 3 années de maternelle prévues car ma fille est rentree en toute petite section a 2 ans elle fera donc 4 ans de maternelle...
Publié il y a 9 mois par Pantano Carole

2.0 étoiles sur 5 livre très classique
Publié il y a 15 mois par mamvéro

2.0 étoiles sur 5 livre très classique, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes photos de classe, maternelle (Album)
Je l'avais acheté pour préserver les photos d'école de mon loulou mais qu'Est-ce qu'il est triste cet album! Du coup j'en ai racheté un autre. Les couleurs sont ternes et il manque d'originalité dans les souvenirs et anecdotes à noter. Je me suis retournée vers un plus cher d'une marque bien connue dans les accessoires pour enfant; certes il est plus cher mais il sera beaucoup plus agréable à regarder avec les années, car le but est de le transmettre à notre loulou quand il sera grand.

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 19 septembre 2014

2.0 étoiles sur 5 Pas assez "enfantin" pour un livre photo de maternelle, 3 mars 2014
Un peu déçue car je trouve que ce livre ne fait pas vraiment école maternelle.
Ça manque de gaieté et de dessins plus enfantins dans la décoration des pages
Sinon, il est de bonne qualité et comporte le nombre de pages qu'il faut.

4.0 étoiles sur 5 album complet et original, 3 août 2014
je trouve cet album complet (même un peu je ne pense pas qu'on remplisse toutes les questions)
les couleurs à l'intérieur sont bien approprié à la maternelle sans être extravagant
je le recommande pour toute entrée en maternelle

5.0 étoiles sur 5 livre photos de classes, 11 octobre 2013
Super livre pour reunir toutes ses photos de classes en souvenirs, j'adore les faire avec les enfants et ca reste de très très jolie souvenir pour plus tard.
Ils adorent.... RIEN A DIRE ET LIVRAISON OFFERTE;

5.0 étoiles sur 5 un bon souvenir, 17 novembre 2013
ideal pour classer les photos
seul bémol : des pages supp permettant de rajouter des photos d anniversaire. Pour moi, un peu inutile le but étant vraiment les photos de classe
parfaitement emballé

5.0 étoiles sur 5 pour conserver de beaux souvenirs, 21 avril 2015
achat fait après une longue recherche sur ce type d'album, je n'ai pas trouvé mieux pour conserver des souvenirs d'école de mes enfants ainsi que les photos de classe, très coloré, j'adore.

4.0 étoiles sur 5 album photo, 1 août 2014
cet album est fait de maniére ludique et rigolote, l'enfant peut laisser des commentaires à coté de ses photos de classe ou y faire des dessins, envoi soigné et rapide

5.0 étoiles sur 5 Livre photo de classe, 9 septembre 2013
Très bonne articles,je le recommande ses super pour classer et ranger les photos de nos enfants et pouvoir les conserver correctement

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 mai 2014
Mon fils a adoré remplir les commentaires. A acheter dès la petite section car ensuite on oublie...et à remplir chaque année

Mes photos de classe, maternelle
Mes photos de classe, maternelle de Dominique Foufelle (Album - 29 mai 2013)