undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

le 7 novembre 2014
Cet album pour photos de classe était prometteur dans l'idée, cependant la mise en application est décevante.
En effet, il y a une page pour la photo de classe et un page pour mettre une photo individuelle et des commentaires. Malheureusement, et ce pour les quatre premières années, les pages commentaires sont bleues foncées ou vertes foncées. Les commentaires sont donc difficilement lisibles. A quoi pensait donc celui qui a fait le "design" de cet album??? Du beau oui, du fonctionnel c'est encore mieux.
le 24 juillet 2014
Correspond à mes attentes, car je cherchais un album pour les photos du primaire et uniquement du primaire, or il n'y a pas beaucoup de choix en la matière. Cet album est pratique car en plus de pouvoir coller les photos de classe une place importante est laissée pour d'autres photos, dessins ou souvenirs. Seul bémol à mes yeux, l'esthétique manque de gaieté, contrairement à d'autres ouvrages de ce type.
le 20 octobre 2015
Parfait pour conserver les jolies photos de classe de nos enfants.
Des pages illustrées et à compléter de souvenirs et d'anecdotes, permettent d'embellir cet album.
Très bien fait. Bon rapport qualité/prix.
le 21 avril 2015
achat fait après une longue recherche sur ce type d'album, je n'ai pas trouvé mieux pour conserver des souvenirs d'école de mes enfants ainsi que les photos de classe, j'adore.
le 20 décembre 2015
Je recommande fortement, j'avais déjà la version maternelle pour mes deux enfants que je trouve juste géniale. C'est pourquoi il me fallait absolument la version primaire !
le 4 octobre 2014
l'album est super sympa , il est a complété avec soin et je sais qu'il plaira à mes enfants quand ils seront grands car il y aura de beaux souvenirs......
le 22 décembre 2013
Tres agreable avec des pages pour commentaires et pour des photos, joli un bon investissement pour garde des souvenirs merci
le 18 janvier 2016
Album de photos de classe très beau et bien fait je recommande après on peut mettre des photos individuelles top.
le 18 septembre 2015
Ces albums sont top ! supers souvenirs pour mes enfants
cest vraiment une bonne idee de cadeau a faire !