4.0 étoiles sur 5 Pratique
Publié il y a 7 mois par happymum

1.0 étoiles sur 5 Illisible!!!
Cet album pour photos de classe était prometteur dans l'idée, cependant la mise en application est décevante.
Publié il y a 3 mois par Waha

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes photos de classe, primaire (Broché)
Correspond à mes attentes, car je cherchais un album pour les photos du primaire et uniquement du primaire, or il n'y a pas beaucoup de choix en la matière. Cet album est pratique car en plus de pouvoir coller les photos de classe une place importante est laissée pour d'autres photos, dessins ou souvenirs. Seul bémol à mes yeux, l'esthétique manque de gaieté, contrairement à d'autres ouvrages de ce type.

1.0 étoiles sur 5 Illisible!!!, 7 novembre 2014
En effet, il y a une page pour la photo de classe et un page pour mettre une photo individuelle et des commentaires. Malheureusement, et ce pour les quatre premières années, les pages commentaires sont bleues foncées ou vertes foncées. Les commentaires sont donc difficilement lisibles. A quoi pensait donc celui qui a fait le "design" de cet album??? Du beau oui, du fonctionnel c'est encore mieux.

5.0 étoiles sur 5 bien conçu, 4 octobre 2014
l'album est super sympa , il est a complété avec soin et je sais qu'il plaira à mes enfants quand ils seront grands car il y aura de beaux souvenirs......

5.0 étoiles sur 5 tres bien fait, 22 décembre 2013
Tres agreable avec des pages pour commentaires et pour des photos, joli un bon investissement pour garde des souvenirs merci

Mes photos de classe, primaire
Mes photos de classe, primaire de Dominique Foufelle (Broché - 29 mai 2013)