5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les souvenirs de la maternelle au lycée
Offert à ma fille qui est au collège. Enfin, toutes les photos de classe sont regroupées et bien mises en valeur. A acheter plus tôt pour pouvoir écrire régulièrement les souvenirs et anecdotes sans les oublier.
Publié il y a 3 mois par Nath

3.0 étoiles sur 5 LIVRE ECOLE MES PHOTOS DE CLASSE
j'ai acheté ce livre de classe car selon les commentaires, on peut mettre les photos de la maternelle à la terminale;
par contre effectivement je pensais qu'il y avait des pages supplémentaires, car il est vrai qu'en cas de redoublement, pas possibilité de rajouter autres photos;
alors interdiction de redoubler jusqu'en terminale lol...
Publié il y a 5 mois par marletoise

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les souvenirs de la maternelle au lycée, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes photos de classe (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Bel album de souvenirs de la maternelle au lycée, 18 décembre 2013
Client_mystere - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes photos de classe (Broché)
Cet album photo vierge permet de classer les photos d'école. Pour chaque année, un emplacement pour coller la photo de classe, + une double page pour y noter des souvenirs (les jeux à la mode, le surnom du prof principal, les loisirs, bons et mauvais souvenirs...)et coller 2 photos supplémentaires format 10x15.

J'aime ajouter un portrait ou une photo prise à la fête du collège, ou lors d'un spectacle de théâtre etc... Le soucis est que tous les emplacements supplémentaires sont créés pour une photo verticale, ce qui limite le choix.

J'ai mis une étoile en moins car l'album ne permet pas le redoublement! Et oui il y a 3 années pour la maternelle, 5 pour la primaire, 4 pour le collège et 3 pour le lycée. Pas droit à l'erreur! A part ça c'est bien pratique et économique d'acheter un seul album pour toute la scolarité.

5.0 étoiles sur 5 super achat, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes photos de classe (Broché)
de la maternelle à la terminale
simple mais efficace
2 doubles pages par classe : photo de classe, photo individuelle, photo d'anniversaire, et des commentaires préremplis qui varient selon la l'âge des enfants : les commentaires des maternelles sont différents de ceux des lycéens

5.0 étoiles sur 5 Vraiment un article que je recommande +++ Pas déçue !! Dégoûtée de pas l'avoir acheté avant !, 6 novembre 2013
Ml Romy "sebrom24" (la garde, var) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes photos de classe (Broché)
Voici un livre / album photos pour coller les photos des classes de vos loulous, ce livre va de la petite section de maternelle à la terminale, il y a une double page avec photo collective + des commentaires à faire (noms des copains, classe de....) puis la page d'après est dédiée à la photo individuelle + commentaires liés à l'école, la classe puis une place pour une photo d'anniversaire ; et ce, pour chaque année scolaire !
De plus ce livre s'adapte à l'année, exemple : maternelle : détailler des sensations (odeurs, une image...) lycée : détailler des jeux à la mode.
Bref, super bien fait, moi qui n'avais rien pour classer les photos d'école des filles, je suis ravie et dégoûtée de pas les avoir achetés avant !!

4.0 étoiles sur 5 Un super produit !, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes photos de classe (Broché)
Album conforme à la description. Il va me permettre enfin de regrouper les photos de classe de mes enfants (j'en ai tout de suite acheté deux!) qui "traînaient" dans leur pochette d'origine dans une bibliothèque.
Me fille et mon garçon sont ravis car on peut, en plus, y ajouter les noms des camarades, des anecdotes et 2 photos (10X13cm environ)...

Un seul bémol : pour la maternelle, il n'y a que 3 années. Or, les enfants font de plus en plus 4 ans de maternelle (Tout-petits, Petits, Moyens, Grands). J'ai dû rajouter une feuille bristol blanche.
Le problème se pose aussi pour les redoublements éventuels...

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes photos de classe (Broché)
Exactement ce que je voulais et l'article a été livré sous 2 jours!
Super souvenirs pour l'enfants lorsqu'il aura fini ses classes, il y a des doubles pages à droite la photos de classe, à gauche les noms des copains, instit... et une page double ensuite pour noter les souvenirs des années...
Le carnet a de la 1ère année de maternelle à la terminale.

5.0 étoiles sur 5 super idée, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes photos de classe (Broché)
il est possible de mettre toutes les photos de classe de la maternelle au lycée, attention les redoublements dne sont pas prévus! livre de qualité, je recommande

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes photos de classe (Broché)
un très bon livre qui permet de ranger toutes les photos de classe de la 1ere année de maternelle à la terminale.
nous pouvons même inscrire les noms des camarades de classe.
je ne regrette pas mon achat, j'en ai pris 2, un pour chaque enfant.

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes photos de classe (Broché)
Correspond bien au descriptif annoncé. Produit agréable à manipuler .
Idéal pour conserver les souvenirs d'enfance. A recommander + +

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et bien conçu, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes photos de classe (Broché)
On met toutes les photos de classe, de la maternelle a la terminale. A chaque fois plusieurs pages par classe, pour mettre une photo individuelle et des commentaires sur l'école, les loisirs, les copains de cette année la. Bonne qualité, livre qui devrait pouvoir durer 15 ans et laisser de beaux souvenirs !

ARRAY(0xa63196b4)

Mes photos de classe
Mes photos de classe de Collectif (Broché - 21 août 2013)