4.0 étoiles sur 5 bien fait
Correspond à mes attentes, j'en avais déjà pris un pour mon aînée, seule la couverture change, à l'intérieur on retrouve une page pour la photo de classe, deux autres pour mettre les anecdotes, une photo de l'enfant, noms du maître ou maîtresse.
Publié il y a 21 mois par moi

3.0 étoiles sur 5 un petit défaut
Publié il y a 10 mois par Lamourse

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 bien fait, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes photos de classe, maternelle et primaire (Broché)

3.0 étoiles sur 5 un petit défaut, 25 septembre 2014
Parfait pour y ranger les photos de classe de nos enfants qui prennent plaisir à regarder cet album où l'on peut également consigner quelques anecdotes sur l'année scolaire. Nul doute que les enfants, et les parents aussi, apprécieront de retrouver tout ça dans quelques années. Un petit bémol cependant : mes enfants ont fait une toute petite section et une petite section, soit 4 ans de maternelle, et il n'y a pas d'emplacement prévu pour la TPS.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 11 février 2014
Album génial, mais dommage qu'il manque la partie pour la toute petite section de maternelle. A part çà, je le conseil

5.0 étoiles sur 5 c'est exactement ce que je voulais, 8 août 2014
j'adore !!! c'est exactement ce que je recherchais pour les photos de classe de mon fils a un détail près, mon fils a fais une toute petite section de maternelle avant la petite section, et ce n'est pas prévu dans le livre, mais bon, a par sa, génial

4.0 étoiles sur 5 Album sympa, 16 novembre 2013
J'en ai commandé un à chacun de mes enfants (pour l'instant en primaire).
Je le trouve très bien fait. Il y a de la place prévue pour des anecdotes, des souvenirs... Les prénoms des camarades peuvent être également inscrits.
Seul tout petit bémol dans mon cas, j'ai dû retailler quelques phtos de classe. En effet, certain photographes font un "décor" autour de la photo, et du coup, elle ne rentre pas. Mais un petit coup de ciseau, et c'est parfait!
Juste un petit "dommage" cependant sur une seule page de cet album, le fond est un peu foncé à mon goût et l'écriture n'y est, de ce fait, pas des plus facile.
Sinon, je recommande ce produit, pour laisser de beaux souvenirs à nos petits...
Reste à commander la version "collège" dans quelques années :)

4.0 étoiles sur 5 sympa, 23 septembre 2013
Cet album m'a permit de réunir toutes les photos de classe de ma fille de 9 ans, très sympa à les petits commentaires que l'enfant peut ajouter à chaque année, juste un regret ma fille est entrée à l'école à deux ans et demi et il n'y a qu'une seule place pour la photo petite section, j'ai donc du en coller une sur ,l'intérieur de la couverture.

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 16 février 2014
Très sympa, un peu sobre mais suffisant pour mettre les photos de son enfant de la maternelle au primaire. Prévoir des coins autocollant ou de la colle pour mettre les photos

3.0 étoiles sur 5 Super souvenirs pour les enfants, 16 mai 2014
Très pratique pour coller les photos individuel et photos de classe des enfants, les pochettes ne traînent plus !!. Pour les enfants qui ont fait une classe en TPS, tout petite section, il n'y a pas de page ! Dommage! Et je regrette un peu que les pages ne sont pas un peu plus grande car je doit découper les contours des photos de classe pour qu'elles ne dépassent pas !

3.0 étoiles sur 5 album photo classe, 7 décembre 2013
bien conçu bien que la taille des photos ne soit pas toujours celle des emplacements proposés.
il faut l'avoir des la première photo car sinon on ne peut pas remplir tous les commentaires mais c'est assez simpa de se remémorer les années maternelles de ses enfants ou même ses propres années d'école

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait et mignon, 30 décembre 2014
Deux doubles pages par classe, avec a chaque fois la place de coller la photo de classe + légende, la photo individuelle , et une photo souvenir en plus .
Il y a aussi des questions a poser à l enfant qui reprennent les petites anecdotes de l'année .

Je le conseille !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Mes photos de classe, maternelle et primaire
Mes photos de classe, maternelle et primaire de Collectif (Broché - 21 août 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 33,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat