le 15 octobre 2013
Correspond à mes attentes, j'en avais déjà pris un pour mon aînée, seule la couverture change, à l'intérieur on retrouve une page pour la photo de classe, deux autres pour mettre les anecdotes, une photo de l'enfant, noms du maître ou maîtresse.
le 23 septembre 2013
Cet album m'a permit de réunir toutes les photos de classe de ma fille de 9 ans, très sympa à les petits commentaires que l'enfant peut ajouter à chaque année, juste un regret ma fille est entrée à l'école à deux ans et demi et il n'y a qu'une seule place pour la photo petite section, j'ai donc du en coller une sur ,l'intérieur de la couverture.
Parfait pour y ranger les photos de classe de nos enfants qui prennent plaisir à regarder cet album où l'on peut également consigner quelques anecdotes sur l'année scolaire. Nul doute que les enfants, et les parents aussi, apprécieront de retrouver tout ça dans quelques années. Un petit bémol cependant : mes enfants ont fait une toute petite section et une petite section, soit 4 ans de maternelle, et il n'y a pas d'emplacement prévu pour la TPS.
le 7 décembre 2013
bien conçu bien que la taille des photos ne soit pas toujours celle des emplacements proposés.
il faut l'avoir des la première photo car sinon on ne peut pas remplir tous les commentaires mais c'est assez simpa de se remémorer les années maternelles de ses enfants ou même ses propres années d'école
le 8 août 2014
j'adore !!! c'est exactement ce que je recherchais pour les photos de classe de mon fils a un détail près, mon fils a fais une toute petite section de maternelle avant la petite section, et ce n'est pas prévu dans le livre, mais bon, a par sa, génial
le 30 décembre 2014
Deux doubles pages par classe, avec a chaque fois la place de coller la photo de classe + légende, la photo individuelle , et une photo souvenir en plus .
Il y a aussi des questions a poser à l enfant qui reprennent les petites anecdotes de l'année .

Je le conseille !
le 16 novembre 2013
J'en ai commandé un à chacun de mes enfants (pour l'instant en primaire).
Je le trouve très bien fait. Il y a de la place prévue pour des anecdotes, des souvenirs... Les prénoms des camarades peuvent être également inscrits.
Seul tout petit bémol dans mon cas, j'ai dû retailler quelques phtos de classe. En effet, certain photographes font un "décor" autour de la photo, et du coup, elle ne rentre pas. Mais un petit coup de ciseau, et c'est parfait!
Juste un petit "dommage" cependant sur une seule page de cet album, le fond est un peu foncé à mon goût et l'écriture n'y est, de ce fait, pas des plus facile.
Sinon, je recommande ce produit, pour laisser de beaux souvenirs à nos petits...
Reste à commander la version "collège" dans quelques années :)
le 11 février 2014
Album génial, mais dommage qu'il manque la partie pour la toute petite section de maternelle. A part çà, je le conseil
le 16 mai 2014
Très pratique pour coller les photos individuel et photos de classe des enfants, les pochettes ne traînent plus !!. Pour les enfants qui ont fait une classe en TPS, tout petite section, il n'y a pas de page ! Dommage! Et je regrette un peu que les pages ne sont pas un peu plus grande car je doit découper les contours des photos de classe pour qu'elles ne dépassent pas !
le 7 février 2014
Grâce à ce livre, je peux mettre les photos de classe de ma fille de 6 ans et la voir évoluer dans sa classe et avec ses amis. On peut mettre quelques commentaires et je trouve cela très sympa. Je vous recommande ce livre.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus