4.0 étoiles sur 5 bien fait
Correspond à mes attentes, j'en avais déjà pris un pour mon aînée, seule la couverture change, à l'intérieur on retrouve une page pour la photo de classe, deux autres pour mettre les anecdotes, une photo de l'enfant, noms du maître ou maîtresse.
Publié il y a 10 mois par moi

3.0 étoiles sur 5 Sympa
Très sympa, un peu sobre mais suffisant pour mettre les photos de son enfant de la maternelle au primaire. Prévoir des coins autocollant ou de la colle pour mettre les photos
Publié il y a 6 mois par Eric

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 bien fait, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes photos de classe : maternelle et primaire (Broché)

4.0 étoiles sur 5 sympa, 23 septembre 2013
Cet album m'a permit de réunir toutes les photos de classe de ma fille de 9 ans, très sympa à les petits commentaires que l'enfant peut ajouter à chaque année, juste un regret ma fille est entrée à l'école à deux ans et demi et il n'y a qu'une seule place pour la photo petite section, j'ai donc du en coller une sur ,l'intérieur de la couverture.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 11 février 2014
Album génial, mais dommage qu'il manque la partie pour la toute petite section de maternelle. A part çà, je le conseil

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 16 février 2014

5.0 étoiles sur 5 c'est exactement ce que je voulais, 8 août 2014
j'adore !!! c'est exactement ce que je recherchais pour les photos de classe de mon fils a un détail près, mon fils a fais une toute petite section de maternelle avant la petite section, et ce n'est pas prévu dans le livre, mais bon, a par sa, génial

4.0 étoiles sur 5 album bien fait, 11 juillet 2014
Album très complet au niveau des détails (anecdotes, sensations....)
Emplacements pour la photo de classe, individuelle et en plus pour son anniversaire!!
Manque simplement l'espace pour les enfants qui comme le mien sont allés en toute petite section

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 juin 2014
Très joli et très pratique!!! Il y a de la place pour des photos en plus et des annotations .... Je recommande ! Envoi soigné et rapide, absolument aucun soucis!

3.0 étoiles sur 5 Super souvenirs pour les enfants, 16 mai 2014
Très pratique pour coller les photos individuel et photos de classe des enfants, les pochettes ne traînent plus !!. Pour les enfants qui ont fait une classe en TPS, tout petite section, il n'y a pas de page ! Dommage! Et je regrette un peu que les pages ne sont pas un peu plus grande car je doit découper les contours des photos de classe pour qu'elles ne dépassent pas !

5.0 étoiles sur 5 complet, 21 avril 2014
Cet album couvre de la petite section au CM2, il est très pratique et en plus des photos de classe traditionnelles, on peut ajouter quelques photos.

5.0 étoiles sur 5 CAHIER DE PHOTOS DE CLASSE, 17 avril 2014
Cet article est très bien fait et correspond à mes attentes.
J'en ai également offert un qui a eu un vif succes
Je le recommande

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Mes photos de classe : maternelle et primaire
Mes photos de classe : maternelle et primaire de Collectif (Broché - 21 août 2013)