4.0 étoiles sur 5 Ranger les photos de classe... et les souvenirs
Adepte du concept lorsque les enfants allaient à la petite école, je me suis retrouvée avec toutes les photos de classe de collèges en vrac dans les tiroirs quand ils avaient fini leur premier album pour maternelle et primaireL'album de mes années d'école

Cette solution d'album est pratique, jolie, les couleurs sont...
Publié il y a 16 mois par Client_mystere

2.0 étoiles sur 5 article mal décrit et peu "réaliste" !!
Publié il y a 13 mois par Vachon

2.0 étoiles sur 5 article mal décrit et peu "réaliste" !!, 26 février 2014
Vachon "pepsie16" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes photos de classe : collège - lycée (Cartonné)
L'article est en effet mal décrit car on ne montre pas bien l'intérieur et le détail des pages qui a toute son importance. En effet, cet article n'est pas seulement destiné à recevoir les photos de classe mais d'autres photsd (anniversaire et autres) + à répondre à des questionnairescompliqués sur la vie à l'école, questionnaires qui 1° ne sont pas adaptés à tout le monde et 2° ne peuvent être remplis que par des élèves (ou leurs mamans !) qui le font dès qu'il sont fini cette classe. COmment répondré en effet 30 ans après à des questions comme : quelles étaien,t tes sorties, tes jeux, tes amisss cettee année-là ?

4.0 étoiles sur 5 Ranger les photos de classe... et les souvenirs, 5 décembre 2013
Client_mystere - Voir tous mes commentaires

Cette solution d'album est pratique, jolie, les couleurs sont sympa et mixtes. Chaque année, un emplacement pour coller la photo, + une double page pour y noter des souvenirs (les jeux à la mode, le surnom du prof principal, les loisirs, bons et mauvais souvenirs...)et coller quelques photos supplémentaires format 10x15. J'aime ajouter un portrait ou une photo prise à la fête du collège, ou lors d'un spectacle de théâtre etc...

J'ai mis une étoile en moins car l'album est arrivé avec un défaut (2 pages accrochées ensemble et mal découpées) Heureusement amazon m'a proposé un échange sans aucun problème.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 17 mai 2014
Album bien fait avec de belles couleurs à l’intérieur ! Toutefois il faut savoir qu'il y a juste le nombre de page qu'il faut et que le redoublement n'est pas inclus. C'est dommage !

3.0 étoiles sur 5 très pratqiue pour garder ses photos de classe, 11 octobre 2013
un album très pratique pour collectionner les souvenirs des années collège & lycée.
Une jolie couverture, des énoncés simples et une mise en page agréable.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 octobre 2013
Un album simple pour les souvenirs du collège et du lycée ;) la couverture rouge le rend sympa pour filles et garçons

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 24 août 2014
D. Sonia (France) - Voir tous mes commentaires
Après avoir rempli l'album de l'école primaire de ma fille, j'ai commandé celui-ci pour y rassembler ses photos de classe du collège, et il est idéal pour ça. Couverture cartonnée et feuilles épaisses. Une page pour coller la photo, une autre pour y écrire le nom des camarade.

4.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 3 décembre 2013
très bien illustré, couleurs sympa. à l'intérieur, ma fille adore aussi car elle n'a plus besoin de chercher les pochettes de photos, tout est classé dans le livre!

5.0 étoiles sur 5 album pour photos de classes collège et lycée, 15 décembre 2014
Après avoir remplis celui du primaire de mes grands je n'arrivais pas à trouver la même chose pour les classes de collège et lycée. Désormais c'est fait merci

5.0 étoiles sur 5 Evaluation album photos classe, 18 octobre 2013
Très satisfaite du produit.
Belle couleur de couverture,
Bonne qualité du papier et de la couverture
Je n'ai pas trouvé mieux en boutique.

5.0 étoiles sur 5 Excellant, 19 décembre 2013
Très bon produit.
J'ai déjà le même album pour les classes de primaires et maternelles.
Très bon procédé de classement de souvenir

Mes photos de classe : collège - lycée
Mes photos de classe : collège - lycée de Collectif (Cartonné - 21 août 2013)